En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:57:44
shaker
je prends pas gta, je suis pas beta testeur, j'acheterais quand il n'y aura plus de bugs dans les gta
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:18:54
Tiens, tu comptes le prendre un jour GTA ?
Perso, il y a quelques mois j'étais fin excité, et plus on approche de la sortie, plus ça m'indiffère, c'est assez étrange...
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:27:24
J'y vais @+
Slay3r
Niveau 4
26 avril 2008 à 01:27:34
Aoda Moi c'est tout l'inverse.
J'étais sur Dmc 4 pèpère, mais depuis que je l'ai fini, je suis en manque, et l'attente de Gta IV est lourde, très lourde
Shaker_
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:30:32
Excuse je me suis gouré de pseudo (celui d'un pote en plus )
marmottewass
Niveau 1
26 avril 2008 à 04:44:21
salut tt l monde y a quelqu'un
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:24:36
salut tt le monde
alex2800
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:31:04
Bonjour
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:17:42
gametrailer a fait un top 10 des annees pour le jeu video, 2007 arrive premier et j'ai meme pas besoin de preciser pourquoi ... quand les ricains arreteront de voir via un flingue, je vous paye un jeu par personne
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 09:26:25
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:28:58
salut aledar
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 09:34:09
Luna tu connais un bon tutorial pour mettre ma ps3 en ligne Sachant que j'ai une freebox et le wifi .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:36:50
aledar
cherche ici et sur google, ayant une livebox je sais pas si y'a des tuto pour freebox
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 09:38:19
Je vais fouiller un peu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:43:13
je vais cherche mon ordi au sav. a+
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 10:06:06
les RPGistes ! Benm, j'ai vu que tu préférais prendre Soul Blade plutot que Dreamfall ? Je te conseille fortement Dreamfall Un des rares jeux d'aventure auxquels j'ai joué qui n'était pas en Point&Clik. Il y a une bonne ambiance et intrigue, le scénario est vraiment pas mal, pas du tout répétitif,... Et on ne se lasse pas, puisque il n'y a pas qu'un seul monde, mais je ne vais pas spoiler Puis bon, y a SC4 cet été
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:25:22
mais c'est SB!!!!!!!!!!!!!!!!!! voldooooooooooooooooooooooooooooooo
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 10:47:34
Voldo On dirait un croisement de masochiste avec un savant fou !
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:49:28
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 10:51:06
Aoda !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm