Nar*t*-uchiwa_w Posté le 25 avril 2008 à 21:55:16 Re à tous
oui tougech ?
ps : FMA c'est bien
c'etait pour savoir si c'etait le coffret collector de death note que tu avait, ou la version simple
mais vu que ca fait un moment que ta poster, tu doit plus etre la 