En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:33:31
salut chef
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 20:33:59
salut, chef
A+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:34:06
red
ok
FanOfAerosmith
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:34:25
Déà que je comptais pas me le prendre maintenant GTA, mais là tu m'a encore plus refroidi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:34:50
red
a+
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:36:54
tant mieux San Andreas m'a gonflé c'est comme Vice City?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:37:11
j'ai fait la demo d'iron man, j'aime pas
la je telecharge celle de siren
chef
t'es fan de gta a la base?
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:39:42
HP7 en 2 parties money ou réel interet? je miserais money
si un des 7 nécessitais 2 parties, c'était le 5 car ils l'ont coupé a la cisaille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:43:55
rhed308
ils disent qu'on peut rien virer dans le 7, d'ou les 2 parties. a savoir que tout les hp auraient du etre en 2 parties depuis le 4 d'apres le gars qui adapte le scenar pour les films
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 20:48:06
Ouf...
J'airéussi à me reconnecter
En fait, ma LB c'était réinitialisée avec les paramettres de sécurité.
Bizarre.....
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 20:49:05
Je vais faire une partie privée de COD4 avec des potes qui habitent prés de chez moi
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:04:26
re tout le monde
naru*o si tu passe par la j'ai a te parler
FanOfAerosmith
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:34:31
re
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:48:45
ya quoi comme rpg qui arrivent dans pas longtemps ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:53:47
deuch
rien avant 6 mois en europe
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:55:16
Re à tous oui tougech ? ps : FMA c'est de la mayrde
canceling999
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:00:41
j'ai récupéré ff8 et ff7 aujourd'hui, ff7 passe sans problème sur ma 60 go par contre ff8 non, j'aimerais savoir si une prochaine mise à jour pour corrigé ce problème serait prévu ?
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 22:03:46
J'ai bailloné ma femme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:04:58
canceling
aucune chance
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:06:23
c'est quoi le nom du jeu dans 6 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm