Salut, Naruto
Il est possible que MGO me plaise aussi. Comme n'importe quel bon Shooter Multi.
Mais ce sera toujour un shooter qui n'a rien a voir avec la série MGS.
J'aime les MGS pour leur scenarios et leurs mises en scène. Un shooter multi ne m'apportera jamais çà.