En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Gears_of_War
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:09:29
Images d'Infinite Undiscovery :
http://www.gamersyde.com/news_6373_fr.html
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:31:57
salut sephi
moi je joue pas a la beta
jiraya
merci pour le lien
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:38:39
re tout le monde ou salut peux importe
juste pour dira que la beta de mgo c'est pas encore ca
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:41:46
salut tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:46:25
c'est mort actuellement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:57:51
eyes on me
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:02:56
luna lance un sujet de conversation steuplé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:06:43
Re tougech pour quoi pour la beta d'MGO ? si non permettez moi de le faire à la place de luna FMA c'est de la mayrde
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:07:40
jt'ai rien demander a toi
sinon je trouve la beta de mgo pas terrible (du moin le jeux en lui meme )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:09:40
ok mais FMA reste de la mayrde si non je vais venir à la beta d'MGO après avoir finis la MAJ qui est depuis ce matin
Shaker_
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:21:51
Perso la beta je vais pas la prendre Je l'aurais bien testée, mais vu comment c'est la merde (inscription, Màj, retard...), bah je laisse tomber De tte façon je suis pas fan de Mgs, et dans 4 jours, Gta IV sort
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:59:10
j'etait en ville , parti achete une carte 2100 points xbox live
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:14:37
Prend ikaruga
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:27:02
tougech qui craque pourquoi il nous parle de Ikaruga là comme ca ok c'est un tres bon jeu mais bon là comme ca......
juegos
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:29:44
MGO ce n'est que la bêta en gros c'est une version du jeu jouable mais avec pleins de bugs!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:33:02
tougech
ce jeu n'est pas du tout a l'ordre du jour pour moi
qui plus est, j'aime pas les shoot them up
juegos
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:34:00
sacrilège ben tu n aime pas les shoot them up
alex2800
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:37:37
ake salut tout le monde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:39:54
juegos
les jeux qui se croyent en 80 avec leur difficulte, je les laisse aux autres
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 18:57:22
Salut,
Pas de bêta MGO pour moi. Snake je le préfère en Aventure scénarisée.
MGO pour MGS c'est comme Dirge of Cerberus pour FF7, une façon de tirer le jus d'une licence qui cartonne dans un jeu qui n'en à pas l'esprit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm