En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:03:45
La démo est bien ?
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:05:28
Oui c'est plutot sympas les musique sont bien stressante
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:06:43
Ohlala j'adore avoir peur comme ça 99% !
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:08:10
50% d'installation ! J'vais fermer mes volets et me mettre dans le noir pour avoir encore plus peur !
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:09:53
Moi jsuis deja dans le noir deja rien que quand tu est sur le XMB et que tu te trouve sur la demo, t'entend le bruit des shibito (au debut je regardait le forum et d'un coup j'entend un bruit bizarre j'ai flipper sur le coup )
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:12:02
Bon je teste
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:15:33
Re tougech le coffret death note je l'ai déjà si non moi aussi je participe à la bêta d'MGO comme tu l'aurais sûrement remarqué depuis mon statut PSN je fais la MAJ 1.01 ( ) la
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:17:22
Re Nat
Tougech, comment on fait pour battre le 1ere zombie ? Le système de combat est à chier...
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:17:24
apparemment la beta marche
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:19:09
tougech
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:20:01
la beta marche je te jure youpi
odd pour le premier zombie evite le et avance un peux, tu pourra choper une barre de fer
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:20:57
vite la MAJ finis toi
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:20:59
Coll Tougech ! Bah oui Nat, t'as pas vu le topic sur le forum
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:22:47
Ok et on fais comment pour attraper un objet ?
tougech
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:24:34
sur X
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:25:11
odd petit noob
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:27:55
Naruto T'étais même pas au courant que MGO marchais on se tait dans ces cas là !
Ok Tougech, reste plus qu'a la trouver cette foutu barre !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:32:21
odd sache que je fais la MAJ dans MGO et que je suis direct venu sur ce topic et meme si c'était pas le cas , on peut pas dire à quel qu'un noob dans un cas comme çà odd petit noob
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:33:07
La que tu as posté parle pour toi !
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:33:25
Le*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm