En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:56:13
mullal
il n´est pas dur, c´est tout le jeu comme ça, à part les boss.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:57:11
Chocopowa
tu fais bien de sortir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:58:24
sont cons chez jv.com?
"votre pseudo a moins de 10 jours, veuillez taper le code de confirmation"
je regarde à ma cdv... 10 jours... et je dois encore taper les codes...
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:59:11
tu disais?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:59:23
triple post, suis en grande forme
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 01:59:30
au TGS, il sera jouable, rien de plus logique qu´il nous balance une petite démo, genre celle de 15 minutes en tout cas je croise les doigts et j´y crois ___________________ ChronoCross Best RpG
mullal
Niveau 7
23 août 2007 à 01:59:58
dommage... sinon je le trouve sympa c´est pas une tuerie mais c´est plaisant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 02:02:32
Chocopowa
euh... je disais :
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 02:03:14
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 02:03:22
crono
je croise les doigts pour wks moi
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 02:05:13
Luna +1
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 02:05:23
WKS, il ne faut pas rêver à mon humble avis
MGS 4 est bien plus avancé que WKS, je pense ___________________ ChronoCross Best RpG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 02:05:30
et sinon, tu prends des fps à noel, crono?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 02:06:40
crono
oui mais moi je veux wks et je l´aurais
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 02:07:27
heu, peut-être COD 4, ça dépend de mon humeur au moment précis...
la je vais me prendre Warhawk pour le fun...
Une fois que les jeux arriveront (a partir de septembre ndlr), je jouerais beaucoup moins aux FPS... ___________________ ChronoCross Best RpG
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 02:07:44
la question c´est : quand l´aura tu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 02:07:55
et puis une simulation de contrôle de personne agée, j´aime pas
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 02:08:12
En effet, WKS je ne l´attends pas du tout moi, j´m´en fou totalement ___________________ ChronoCross Best RpG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 02:09:30
crono
ok. moi je sais pas si j´en prends. déja je prend heavenly sword sûr, mais le reste...
Chocopowa
au tgs monsieur
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 02:10:14
vivement le TGS, il va être monstrueux.... ___________________ ChronoCross Best RpG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm