Chocopowa
dans la démo, j´ai jamais reculé pour revenir sur mes pas. pour moi c´est plus un alignement de salles qu´autre chose, c´est du donjon-rpg ou presque. t´as un chemin de 3 mètres et encore... pire que pour ff10 niveau linéarité.
décidément, je vais économiser 60 euros... j´espère que ca me fera pas la même chose pour lair et uncharted, et que les musiques téléchargeables pour singstar sont pas pourraves et trop chères, sinon je vais me payer que heavenly sword, et peut être rogue galaxy si il passe sur ps3...
prochain rpg : the last remnant...