CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:31

mmmm ca m´as l´air tentant parce que c´est vrai que j´en ai marre de voir des news sur des demos jap qu´on prevoit pour dans 1 an chez nous ^^^
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 23:05:58

dinko

bon en l´occurence tu peux attendre pour un compte jap : on a ninja gaiden, on a folklore (folksoul au japon), bladestorm est pourrave (un dynasty warrior-like sur la guerre de 100 ans) et la démo d´everybody golf 5 n´est plus dispo.

par contre un compte us, ca devient intéressant, y´a colin mcrae dirt notamment.

mais une chose est claire, quand white knight story et ff13 auront des démos, avoir un compte jap vaudra de l´or.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 00:29:35

bon ben je passe à côté de folklore.

prochain rpg en langue compréhensible : the last remnant, printemps 2008 aux usa et au japon.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 00:49:29

Peu etre que chrono c´est noyé? :snif:

Pour la démo, un p´tit jeu sympa mais peut-être pas le jeu du siècle.
L´ambiance est assez spéciale, les combats sont interessant mais un poil trop mou.
Voila pour mon avis :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 00:51:16

salut Chocopowa

dis pas ça, il va revenir le crono.

moi j´ai pas aimé, linéaire, répétitif...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 00:52:35

argh, j´ai mes 10 jours et pourtant je dois encore rentrer ces putain de codes...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 00:56:30

c´est vrai qu´il est linéaire, mais au moins, on doit revenir parfois sur ses pas donc on le remarque pas trop :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:00:44

Chocopowa

dans la démo, j´ai jamais reculé pour revenir sur mes pas. pour moi c´est plus un alignement de salles qu´autre chose, c´est du donjon-rpg ou presque. t´as un chemin de 3 mètres et encore... pire que pour ff10 niveau linéarité.

décidément, je vais économiser 60 euros... j´espère que ca me fera pas la même chose pour lair et uncharted, et que les musiques téléchargeables pour singstar sont pas pourraves et trop chères, sinon je vais me payer que heavenly sword, et peut être rogue galaxy si il passe sur ps3...

prochain rpg : the last remnant...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:59

Je ne parle pas de la démo, mais du jeux, les 4,5 barrières que tu voit, tu devra bien les traverser dans le jeu :)
Bon... c´est p´tetre que je suis en manque de A-RPG aussi :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:26

ben ouais mais bon, les barrières... ca change pas que c´est linéaire. et d´après ceux qui l´ont, faut moins de 20 heures pour le finir, donc bon...

ah ben les arpg, ca coure pas les rues...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:19:46

Moi je prend bien mon temps pour finir les jeux pour tout booster au max, ca va me prendre bien + que 20h :)
Surtout avec les quêtes téléchargable

C´est vrai que ça manque de A-RPG :snif2: j´espere bien que la suite de kingdom hearts sera sur PS3 d´ailleurs, Sinon FF versus XIII, WKS (pas sur pour celui la qu´il soit A-RPG ) Star Océan, ou bien sur rogue galaxy ^^ seront pour moi ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:25:15

wks est un a-rpg, il n´y a pas de temps mort dans l´action.

the last remnant est aussi un a-rpg d´ailleur.

ben tu sais, y´a pas grand chose à booster dans folklore si on se fie à la démo.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:29:35

the last renmant un A-RPG? Je l´ai pas remarqué en regardant le trailer :(

Pour Folklore, booster tout les folk au max :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:40

enfin c´est ce qui a été annoncé par squareenix. y´a pas vraiment de vraies phases de combat en trailer pour the last remnant.
du moins si je me trompes pas :lol:

ben j´ai eu des folks avec un peu d´augmentation, j´ai pas vu la différence.

mullal
mullal
Niveau 7
23 août 2007 à 01:33:35

est ce que je pourrai jouer a valkyrie profile siméria sur ma ps3 ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:35:07

mullal

on en sait rien, faut attendre qu´il sorte, que quelqu´un le teste et nous le dise.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:11

des phases ingame très courte je croit, mais pas de quoi se faire une idée :(

Pour folk, augmenter leur niveau fait soit des coups plus puissants, soit des combos plus longs

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 01:37:26

on verra ce qu´en pensera crono :lol:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:39:06

ba il a déja son idée vu qu´il avait la version jap non? :(

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 01:39:47
  • démo version jap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment