En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:57:43
Chocopowa
ok
dinko
j´ai eu la version us, j´y ai joué 140 heures et il est loin d´être raté, parole de fan du genre.
Chocopowa
Niveau 10
22 août 2007 à 15:04:29
Même style graphique que dark chronicle ( auquel j´ai joué 250h quand même), même genre de jeu sauf qu´il y a plus d´action dans rg et qu´on combat a plusieurs, donc je suis sur qu´il va me plaire =) Il a aussi un système d´upgrade d´arme dans rg par hasard?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 15:04:51
d´ailleur rg en pal sera surement mon dernier rpg old gen.
au fait, y´a personne intéressé par castlevania lament of innocence sur ps2? 15 euros frais de ports inclus sur 2*moinscher.com, pseudo ben83.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:26
Chocopowa
même style mais en mieux.
ouais, on combat, ca monte au max, on fait pareil avec une autre arme, on combine, on a une autre arme, etc...
pour mon annonce je me suis planté de prix, c´est 12,5 avec frais de ports.
Chocopowa
Niveau 10
22 août 2007 à 15:11:56
ok Luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 20:12:59
maj
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 20:36:34
Espérons que ce soit bon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:17
la démo est en français.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:45
apparemment y´a que moi qui est là
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:07
non moi sinan elle est pour quand la demo de white knight story _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:36
Pour dans super méga longtemps le jeu a meme pas de date de sortie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:28
sur le store jap, je parie pour après le tgs. pour la france... un jour peut être;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:32
puisqu´il sera jouable au tgs...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 22:28:05
crono est pas là apparemment...
bizarrement, j´adhère pas à folklore. c´est beau, ca se joue bien... mais je sais pas...
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:29:37
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:07:36 avertir modérateur Citer Ignorer 3makiaveridik4 * Pour dans super méga longtemps le jeu a meme pas de date de sortie
j´ai le droit de rever _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 22:44:11
tu pourras télécharger la démo du store jap peu après le tgs sans doute.
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:44:57
t fou je risquerais jamai ca j´attendrai _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:27
dinko
arrêter de vous chier dessus quand on parle de compte jap. faut un avertissement pour se faire supprimer un compte et plusieurs avertissements pour se faire bannir.
à cause de ces "menaces", j´ai fait au moins 3 comptes jap, 2 hk, 2 us et 2 eu, j´ai pas eu un seul avertissement, alors faut arrêter. alors certes j´en utilise plus qu´un de chaque, mais même, j´ai rien eu. et j´achète sur les store us et eu.
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 22:56:15
ok mais moi j´ai serieux j´ai pas envie ni de me faire bann ni de me prendre des avertissements _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 23:01:24
dinko
tu as compris ce que j´ai écrit? j´en suis à près de 10 comptes et j´ai pas pris un seul avertissement.
tu te crées maintenant un compte us et jap et tu n´auras rien. je peux te l´assurer. sony n´a pas le choix, ils ne peuvent pas bannir, ils ne peuvent pas se permettre de perdre des clients. tant que sony sera dans la merde, tu pourrais crée 25 comptes taiwanais à la semaine, ils s´en foutent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm