En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:38:05
WoW, ça fait longtemps que j´ai laché l´affaire...d´la daube les MMO payants
Luna
pour mettre le lien jeuvideo.fr suffit d´enlever le x de jeux, regarde
http://www.jeuvideo.fr
___________________ ChronoCross Best RpG
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 14:39:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1658048-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Apocallos- | Date du message : 22 août 2007 à 14:25:19 | Contenu du message : | " en vrai : | | http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/10/hamahiro.jpg | | dans le jeux : | | http://i9.tinypic.com/66jrwpt.jpg | | en vrai : | | http://www.gpara.com/pickupnews/news/ps_premiere2007/img/popup/g03.jpg | | dans le jeux : | | http://www.gpara.com/pickupnews/news/ps_premiere2007/img/popup/g04.jpg | | | chrono >> Je me le suis dit aussi , car c´est super bien fait quand même , mais bon on vera bien . | | "
c´est quel jeu _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:39:51
dinko
white knight story
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 14:40:32
mon grand frere pendant 8 mois il faisait du 15 heure par jour sur wow sa copine allait eclate _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
bizarre mais ca marchait pas avant, j´ai essayé... site de merde...
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:41:19
White Knight Story, sûrement un des grands RPGs de l´année 2008 en tout cas, tout le monde sans exception sur ce topic l´attend avec impatience ___________________ ChronoCross Best RpG
Chocopowa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:42:06
Shin megami c´est un p´tit RPG sympa au tour par tour ou tu peux capturer/acheter/fusionner des monstres, mais il est assez dur par moment :x
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 14:42:16
je m´en doutais il me le faut _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:42:24
crono
non, moi je l´attends pas
comment ça c´est pas crédible?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:43:25
Chocopowa
ambiance post apocalyptique aussi si je me souviens bien, non?
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:43:35
pas crédible du tout ___________________ ChronoCross Best RpG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:46:19
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:46:40
je go à la piscine, donc bonne journée, a plus tard .
___________________ ChronoCross Best RpG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:47:38
A+ crono
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 14:47:39
chrono _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Chocopowa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:50:06
ambiance assez spéciale.... c´est après une sorte d´apocalypse ou tout les Hommes sont mort, sauf toi, 2 amis et encore une autre qui dirige une sorte d´alliance en guerre et ou des demons sont apparus partout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:50:27
le fait qu´on ai aucune nouvelle image de rogue galaxy et vp2, ca augure pas que du bon... j´espère pas un nouveau report...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:51:48
Chocopowa
une ambiance pas si lointaine de celle de folklore donc.
Chocopowa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:54:24
Mouais...mais avec une ambiance plus ´hard´ que celle de folklore quand même
Dinko
Niveau 10
22 août 2007 à 14:55:27
rogue galaxy m´a l´air franchement rate _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm