CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:04:14

il me manque aussi quelques costumes :content:

vivement WKS :bave:
___________________
ChronoCross Best RpG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:08:08

ouais vivement wks. création du 4ème perso de l´équipe il me semble en plus.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:16:15

ouasi avec la webcam tu peux te modéliser, j´ai vu, c´est bluffant la ressemblance entre le jeu et le vrai gars :ouch:
___________________
ChronoCross Best RpG

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 août 2007 à 14:18:09

Moi je vais prendre RG, je pourrais vous dire ce qu´il en est avec la PS3...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
22 août 2007 à 14:18:43

apparemment un ami qui a un ami japonais , a lu un article japonais et ce ne serait pas une capture avec la webcam , mais plutôt que le systeme de création du perso serait tellement complet que l´on pourrait se crée dans le jeux . mais ça reste à vérifié

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 août 2007 à 14:19:10

Fais péter le lien de la ressemblance Chrono :merci:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:20:36

Attendez que je retrouve ça :content:

Appolocos :d) non il me semble bien que c´est modélisation 3D de ton visage grâce à la cam car une tel ressemblance, ce n´est pas possible..

___________________
ChronoCross Best RpG

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 août 2007 à 14:22:29

Si c´est avec la caméra, il y en a qui auront des persos plus moche que d´autres :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:23:18

TrueSnake

Merci mec.

-Apocallos-

tout ce que je sais, c´est qu´on voyait la tête d´un mec et sa représentation virtuelle, quasi identique.

j´espère que ca pourra se faire avec autre chose qu´une cam, genre une image dans la console, imaginez si on veut pas que ce soit nous le 4ème perso...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:24:52

TrueSnake

:lol:

personne pourra le voir, je crois pas qu´il y ai un mode online avec perso crée.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
22 août 2007 à 14:25:19

:d) en vrai :

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/10/hamahiro.jpg

:d) dans le jeux :

http://i9.tinypic.com/66jrwpt.jpg

:d) en vrai :

http://www.gpara.com/pickupnews/news/ps_premiere2007/img/popup/g03.jpg

:d) dans le jeux :

http://www.gpara.com/pickupnews/news/ps_premiere2007/img/popup/g04.jpg

chrono >> Je me le suis dit aussi , car c´est super bien fait quand même , mais bon on vera bien .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:26:41

:merci: apocallos :merci: j´étais en train de galérer, je ne trouvais plus le site...

je trouve la modélisation abusay :noel: c´est trop beau :ok:
___________________
ChronoCross Best RpG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:27:49

c´est bien fait, mais quel jeu ps3 avec un peu de prétention est moche?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 août 2007 à 14:28:26

:merci: C´est beau :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:26

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/4/white-knight-story.html

matez la 1ere image a gauche on voit bien la comparaison, je n´arrive pas à ouvrir l´image alors faites le vous-même :rire2:

___________________
ChronoCross Best RpG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:43

un jour, et j´ai plus ces putain de codes à rentrer...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 août 2007 à 14:32:15

:lol:
___________________
ChronoCross Best RpG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:34:49

mmorpg, donc je poste ça ici quand même, ca vient de jv . fr, mais ce site de merde le reconnait comme mot interdit...

GC : WoW : Wrath Of The Lich King en images par Jeuxvideo .frPublié Mercredi 22 Août 2007 par Jean-Marc | Concerne : PC

La prochaine extension à venir pour World Of WarCraft, la bien nommée World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King nous dévoile quelques images de plus. Cela sera l´occasion d´explorer le nouveau continent de Northrend, d´avoir à faire avec le Roi Liche, à savoir Arthas qui a fusionné avec Ner´zhul, d´atteindre le niveau 80, de découvrir une nouvelle classe de personnage : le Chevalier de la Mort et un nouveau métier baptisé Inscription.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:36:41

encore une? :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 14:37:37

http://www.playfrance.com/news-gc-2007-folklore-une-version-psp-931865.html

GC 2007] Folklore : une version PSP
| le 22 août 2007 à 09h39, par Vincent - Malgré un succès modéré lors de sa sortie au Japon, Sony Computer Entertainment croit encore bien en son projet Folklore au point d´en confirmer une itération sur sa PlayStation Portable. Pour le moment les informations sur ce spin-off sont bien minces si ce n´est que Kouji Okada - l´homme derrière Shin Megami Tensei - sera aux commandes...

déja posté mais bon... quelqu´un a déja joué à shin megami tensei pour savoir si le gars qui dirige ça va pas nous pondre une bouse en faisant folklore?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment