oui ca je sais, seulement t´as peut être un vendeur moins con que le mien
enfin bon... si il marche sur ps3, je le reprends. ca me fera chier de tout recommencer (140 heures sur la us), mais bon, il me manquait quelques costumes.
t´aurais pas un site où on a les visuels des costumes de rg?