Matez ça, je suis MDRRRR
http://www.playfrance.com/news-gc-2007-folklore-bientot-en-demo-692968.html
tout compte fait, la démo sera dispo.....demain
j´ai envie de résumer les différentes dates mais en fait non, j´ai trop la rage..
Et pas banni
pour le moment
---------------------------------
ChronoCross Best RpG