pas mal la vidéo je regarderai en entier demain je suis dans Dr house
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:05:06
Idem
alex2800
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:10:20
bon c'est pas le tout mais j'ai un cycle de sommeil plus régulier que le votre lol dr house est fini jvai dodo a+
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:11:11
Petit joueur
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:23:51
alor dark ta fini LO? putin moi j'ai passer la soiré sur halo3, je vois pas le temps passer la dessus c'est dingue
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:25:41
y'a encore quelqu'un?
Zombtel
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:27:12
OUais ya moi et j'ai une question: j'aimerai mettre un lien en bleu et j'y arrive pas help please
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:29:03
Oula...
Sinon yop Luna!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:30:18
salut anima
zombtel
un lien en bleu?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:33:10
hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:33:29
hop
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:33:32
Putain j'ai des reboots (pas exactement mais bon) de freebox intempestifs , Sa me rends dingue
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:33:58
Lool
Zombtel
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:34:02
ouais un lien avec une adresse pour cliquer dessus et voire kekchose. J'ai tout essayer mais rien ni fait...
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:36:35
Copier/ coller avec la barre d'adresse....
Des fois je me demande quand même
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:38:50
anima
quoi de neuf?
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:41:10
telecom
Animazkao
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:41:53
Nan c'est mayrdique^^.
Plus sérieusement rien de neuf , c'est le néant absolu dans ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm