à cause des émulateurs pc, j'ai toujour utilisé le turbo et la sauvegarde rapide, je veux recommencer ce jeu à la régulière.
je serais même près à racheter une snes pour ce jeu.
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:53:25
Moi je peux la rebrancher
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:57:18
t'aurais pas un deuxième exemplaire de la meilleur console de l'histoire de l'humanité à m'envoyer?
alex2800
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:57:18
re dark t'es sur que ton lien marche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm