Naruto-uchiwa_w Posté le 09 avril 2008 à 16:21:42 red
je m'en fou j'avais l'intention d'envoyé tougech
desoler je drague pas les travelot... mais peux etre que toi ...
(en ce moment je subit une periode classique j'ecoute du rachminov,schubert et du chopin
)