Salut, anima
Je ne reste pas car je retourne jouer à LO.
Par contre si tu me passe ton ID PSN je t'enverrais des photos PSeye de mes guitares
salut tout le monde
rohered > tu a quoi comme gratte ?
Red:
Animaz
IL a une gibson sg et une lespaul!
Moi une fender stratocaster si sa t'interesse
à touschaud anima de FF X mais quand seymour l'invoquait , c'était la classe
re- tougech
Gibson SG Speciale.
Epiphone Lespaul standard
et Takamine EG-230 pour mon electro-acoustique
re- Naruto
Comment se porte ton topic MGS4?
Perso j'y vais pas, trop de spoil
Demande envoyée, Animaz
il se porte bienil fais la sieste en ce moment après une bonne hibernation
L'overdrive d'anima est génial !!!!!!!!
sympas
Ok Red je confirmerai quand je me co !
j'avais une strato aussi avant
je viens de voir le TGS 2007 en rediffusion
sur gameone je pari ?
Tougech
Tu jouais quoi sur strat ?
non c'était sur tiji
fonce tougech https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2698481-1-0-1-0-0.htm
il a surement crevé dans la toute le pauvre
route *