CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:39:23

:salut: Dark !

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:41:23

:salut:

Cyriki > Moi 85 heures la je crois. J'ai bien envie de faire la cours des grands mais c'est hardcore les conditions de combat à remplir :ouch:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:41:53

putin ta jouer 40h de plus que moi :ouch:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:41:57

[chronomaitre] Merci beaucoup. Faudra que je teste le futur FF.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:42:14

la liste des RPG PS3 :
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=121071

les exclusives:

Final Fantasy XIII

Final Fantasy Versus XIII

Shiro Kishi Monogatari (White Knight Story)

Disgaea 3

Agarest Senki

Angel Love

Makai Wars

Steambot Chronickles 2

Master Project Takuyo Kyougyou

Mist of Chaos

Megazone 23

Monster Carnival

Naxat Plan

Project D

Rengoku: The End of the Century

Senjou no Valkyria (valkyria chronickles)

Sunrise Eiyuutan

Tears to Tiara ( :bave: très prometteur )

Star Ocean 4

Kingdom Hearts 3

un RPG secret de konami (surement suikoden )

un rpg secret de bandai namco (surement un tales of )

les multi :
Eternal Sonata
The Last raneamant(
oblivion(deja dispo)
encharted arms(deja dispo)
Fallout 3

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:43:02

Dark, ça plombe pas tout que l'univers soit pas plus "joyeux" dans LO, comme dans KH2, DQ8 ou FF13 ? :question:

bg_cherche_pas :d) Mais qui ne le testera pas ? :-p

kent04
kent04
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:43:16

est ce que quelqun connait dragon quest sur ds le nouveau car j'hésite a me le prendre

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:47:17

Kent

J'ai pas vu de très bonnes critiques :-(

Nat

Ouais enfin sachant que dedans y a pleins de RPG qui sortiront qu'au Japon, qu'il y a des MMO et d'autres RPG genre Fallout 3 ou Oblivion, je pense qu'il faudrait garder sa PS3 pour SO4, FF13, WKS, mais aussi avoir sa 360 pour IU, ToV, Cry On,etc... :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:47:38

tears to tiara pour ceux qui connaissent pas :
http://www.tg-media.net/anime_lover/Famitsu/img032_marked.jpg
http://videogamerx.gamedonga.co.kr/gamenews/usernews/bonobono/a003/831/10.jpg
http://www.gamekult.com/images/J000084911/
http://moetron.com/newfilles/utawarerumono_top89221.jpg

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:47:48

Sur ceux, je vous laisse chers fana d'RPG :-p :bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:47:58

Oddmania > Non ça va c'est bien amené si on aime les RPG un peu mélancolique

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:49:22

odd ya aucun mmo c'est tous des rpg et la plus part sortiront ici :ok:
mais on peut comme meme reconnaitre ceux qui sortiront pas ici :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:49:47

a+ odd

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:52:23

Nat

Si, comme MMO y a Free Realms ou Angel Love Online par exemple :ok: Et les RPG comme Disgaea 3, Mist of Chaos ou Record of Agarest War, il sortiront surement pas en Europe.

Bon allez @+

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:54:42

ah ouais j'ai rater ce lui la
si non disgaea 3 a déjà une date pour l'europe et les US :ok:
record of agarest of war il a des chances de sortir
most of chaos non
a+

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:58:32

Disgaea 3 une date :question:

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:44:09

Au fait, quelqu'un se fair Persona 3 dans les parages ?
Parce que je me le suis pris l'autre jour et je dois dire qu'il est plutôt pas mal.

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:01:34

Moi j'adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 15:29:30

Salut,

Personna 3 je l'ai juste essayé pour le moment.

J'ai d'autres RPGs à faire avant.

Celà dit il m'a laissé une bonne impression :ok:

Les graphs ne sont techniquement pas exceptionnels mais trés stylés et le character design réussi.

De plus ce jeu m'a donné l'impression de laisser pas mal liberté au joueur dans sa façon de faire évoluer l'histoire.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:30:43

:globe: Salut à vous tous :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment