CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:30:34
  1. aledar Voir le profil de aledar
  2. Posté le 09 avril 2008 à 11:29:21 Avertir un modérateur
  3. Les deux souffrent d'un probleme de rythme je trouve .

:d) Argh :peur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:30:37

LO est pas un peu trop sombre ? :( Enfin je veux dire, comparé a DQ8, KH2 ou ce qu'on a vu de FF13, ça plombe pas tout que l'univers soit pas plus "joyeux" ? :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:17

:salut: odd
chaud chrono est devenue happiste :noel:
si non chrono t'a bien la 60 GO ?
si non je pense que quand infinite undiscovery sortira ls rpg de la ps3 seront la (et ce lui ci pourrait bien passer multi)
et pour ToV ecxlu temporaire xbox 360 pour l'europe (car au japon ToV sera exclu ps3) :oui: si non je pense que ToV aussi à sa sortie il y'aura des rpg ps3 genre WKS
mais à toi de voir :noel:
si non moi j'ai enlevé l'idée de m'acheter une 360 car 2008 sur PS3 :bave:

Final Fantasy XIII (fin 2008)
MGS4
GT5
WKS
Valkyria chronickles
Naruto ultimate ninja storm
Killzone 2
resistance 2
little big planet
Eight days
socom confrontation
Heavy Rain
le projet de la team ICO

et puis surement entre 2008 et 2009 :
Star Ocean 4
GOd Of WAR III
FF VERSUS XIII
Kingfom Hearts 3 (en éspérant pour 2009 ^^)
Jak&daxter : the lost frontier
...
et j'en oublie :oui:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:20

non franchement ca va je trouve
apres faut aimer les combat au tour par tour

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:32:08

Idem Legoulag :oui: C'est Fable 2 qui m'a vraiment fait envie de la 360. Et c'est pas ToV, Cry On et Infinite Undiscovery qui vont me contredire :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:33:44

moi ya que lost odyssey qui me fait envie sur 360 et vu tout le retard que jai encore sur les jeux ps2 je compte pas du tout m'en acheter une

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:08

Naruto

KH3 en 2009 mais tu bois pas de l'eau toi ma parole :rire: si on doit avoir un KH3 sur PS3, ça sera pas avant 2010 déjà :ok:

oui j'ai bien la 60Go :ok:

Même si infinite undiscovery sort en même temps que les RPGs PS3, faut être un débile pour passer à côté d'un RPG Tri-Ace, même si c'est sur 360, j'en ai rien à foutre moi de la machine, à la limite j'aurais préféré sur PS3 (merci la manette hein, je déteste la manette x360), mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:26

moi j'ai trouver un moyen de faire des economies, je rejoue a halo3 en reseau :lol:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:33

Moi qui ne connais strictement rien au RPG, j'ai une question à vous poser: Est-ce que Pokémon est un RPG, de même pour WOW?

Un RPG c'est des jeux dans lequels ont dit à un personnage de faire une certaine attaque... des trucs comme cela? C'est ça?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:34:59

Salut, Nat :-) Moi je vais me prendre la 360, mais sans vendre la PS3 :nonnon: Et puis bon après, a part FF13, Eight Days et Heavy Rain, y en a pas que j'attends plus sur PS3...
Et KH3, avant de finir FF VS 13, je pense qu'il sortira plutot pour 2011 :-(
Naruto Ultimate Ninja Storm c'ets le nom du proch

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:35:32

Oups :rouge : *le nom du prochain sur PS3 ? :question:

legoulag
legoulag
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:10

bg cherche pas :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_%28jeu_vid%C3%A9o%29

WOW est un mmorpg, c'est àdire quel e scenario disparait au profit d'un monde persistant en ligne...

et pokémon, oui on peut dire ça, mais très léger pour un rpg :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:35

Cyrik > J'suis dégouté j'ai 4 persos level 99 et finalement un seul à 9999Hp o_O j'avais pas prévu cela.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:43

pokemon bleue et rouge c'etait trop bien :noel:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:56

ok merci legoulag :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:37:24

dark, me dit pas que faut etre lvl99 pour battre le boss de fin car moi j'aime moyen le lvl up a force :peur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:38:03

Ben non tu peux être 70 env mais moi j'suis nul aussi :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 avril 2008 à 11:38:51

J'aimais bien pokémon moi .

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:39:08

Pokemon est un RPG très simpliste qui, on va plutot dire que c'est un jeu d'aventure avec des combats légèrement RPGique mais bon on ne peut pas appeler ça un vrai RPG quoi :ok:

WoW, c'est un MMORPG, donc oui c'est un RPG mais uniquement jouable en ligne....

le MMORPG est une branche du RPG tout comme l'action-RPG (kingdom hearts), le tactical-RPG (Final Fantasy Tactics), le dungeon-RPG (Grandia Xtrem), et j'en passe....

Le RPG, en effet, tu choisis une action à faire (enfin surtout dans les RPGs au tour par tour); sinon pour l'action-RPG, c'est plutto genre du Beat them all, tu fracasses tout ce qui passe en faisant des combos genre un BTA quoi :ok:

Expliquer le RPG c'est quand même long quoi :hap:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:39:12

comment ca t'es nul :lol:
moi je me suis arreter a 45h de jeux, j'etait a numara et je devais battre lotre con de general mais j'etait trop court en niveau, donc je fait du lvl up chez gongora

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment