Odd
Fable 2 j'en ai rien à battre, j'ai pas aimé le 1er
Cry on, j'ai pas vu grand choses dessus, c'est aussi mistwalker? à voir, la boîte de Sakaguchi m'a déjà très déçu avec leur blue dragon moisi jusqu'à l'os
dernière chance avec LO en tout cas, si c'est de la daube, j'achète plus de jeux mistwalker 