red
c'est le but de microsoft.
d'ailleur c'est peut être con à dire mais la seule chose qui fait que la 360 n'a pas explosé comme la ps2 à cette gen, c'est un problème que microsoft a crée en plus par rapport à la xbox 1 et c'est ce qui les a empeché de dominer : la fiabilité merdique.
sans les problèmes de fiabilité, microsoft serait bel et bien leader incontesté.
si on pouvait compter sur la fiabilité merdique des consoles microsoft à l'avenir pour les empecher de devenir leader (voir de se retirer du marché, ils ne couleront jamais mais un retrait du marché, c'est possible), ce serait en soit pas un mal.
j'ai toujour pensé, depuis que j'ai touché une console sony, que la combinaison sony + nintendo (puisqu'il reste qu'eux, sinon j'aurais mi sega) est largement suffisante.