je n'ai plus COD4
concernant R6V2, je suis dégouté, de un car le réseau était pas fiable des la sortie du jeu, probleme réglé maintenant
De 2, car le jeu au lieu de s'améliorer, il a fait le chemin inverse, des modes de jeu nuls à chier, des modes du 1er qui n'existent plus dans le 2eme (alors qu'ils étaient les plus joué dans le 1)
En gros, c'est le dernier jeu ubi soft que j'achète, cette boite de merde là
Le seul point positif c'est graphiquement, c'est beaucoup plus propre que le 1er, plus joli, les persos plus détailés mais c'est tout quoi...
Le système de ACES est pourri, en 3 jours tu montes level 20 partout et t'as toutes les armes avant même d'atteindre un grade d'officier
Bref, je suis grave déçu car au lieu d'améliorer le 1er opus, ils ont fait PIRE 