En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:13:06
Re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:13:28
red
ah? parce que y'a un livre à battre? pas au courant, je suis passé sans le battre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:16:18
à resistance, me reste 600 points d'expérience pour devenir lieutenant colonel.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:20:09
plus personne?
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:22:49
ben,
Le livre est optionnel.
C'est un boss trés hard à ce niveau du jeu mais qui te permet d'optenir un Objet trés utile par la suite.
ChronoSerge
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:24:28
les gars
je vais faire la beta de MGO
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:24:52
Pas de News aujourdhuit?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:25:08
red
ok. moi l'optionnel... je passe à côté
salut chrono
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:26:08
red
à part celles que j'ai posté y'a 2/3 pages, non rien.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:26:24
Salut, chrono
Cà fait un moment que tu est coincé dans le topic, motorstorm.
Ils ont fini par te laisser sortir
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:27:24
Je vais voyager dans le temps et retourner 3 pages en arrière...
ChronoSerge
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:33:35
Désolé les amis de ne plus passer ici
Mais bon pas de RPGs, pas de newz croustillantes sur la PS3, et une fois que ça commence à parler Naruto ici j'arrive pas à suivre et ça m'saoule
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:33:40
Le store restera donc dézonné.
Vu l'indigence du store Euro c'est bien.
L'idéal étant de faire un store multizonne unique avec une option de langue comme certains sites web.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:33:41
je vais manger.
a+
ChronoSerge
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:37:22
Rohe +1
Mais quand tu vois le ps store japonais, y'a trop de trucs sur leur store (trop de trucs pour les japonais quoi), il se met à jour n'importe quand, ça serait un plus pour nous en fait
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:37:44
Hier sur le forum c'était le festival de topics anti-MGS...
Tout çà pour une preview qui annonce que le jeu ne sera pas tappe à l'oeil.
A croire que les joueurs s'interressent plus à l'habillage visuel des jeux qu'a leur contenu.
cyrikiki
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:38:34
red tu as mis dans le mille tout les gamins ne pense qu'au graphisme
Dark71
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:38:43
Les combats contre les vaches mécanique sont excellent
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 12:39:51
A condition que la compréhention de texte soit inutile,chrono
Je ne telechargerais pas un jeu ou une demo en Kanji.
ChronoSerge
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:40:31
MGS 4 va être magnifique toute manière
suffit de regarder les 2 previews des sites anglais gamopat et IGN....
Le style graphique MGS sera là
Et j'parle même pas du scénario qui va tout arracher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm