critiques de joueurs concernants trusty bell
toujours du meme topic de guerre des consoles...
bo_gilet 6/10 , critique postée le 10 juillet 2007
Derrière sa beauté envoûtante et son atmosphère onirique, Trusty Bell est loin d´être le hit auquel je m´attendais. Plombé par une histoire inconsistante et un gameplay mal exploité, le RPG de Tri-Crescendo n´a plus grand chose pour lui une fois la claque visuelle passée. On ne peut qu´être déçu en voyant tout ce potentiel gâché. Il ne reste qu´à espérer que le moteur graphique très performant de Trusty Bell sera réemployé à meilleur escient dans une future production. Réagir...
Oogami 23 6/10 , critique postée le 9 juillet 2007
Quelle déception que ce Trusty Bell ! Je m´attendais á un hit, et finalement avec sa durée de vie trés moyenne (22h pour ma première partie), sa difficulté inexistante, ses combats lassants, et son scénario qui ne décolle jamais, je suis vraiment déçu. Il lui reste quand même des graphisme sublimes, une OST somptueuse, et des personnages attachants pour convaincre. Bref le gros hit attendu n´a pas tenu toutes ses promesses. Dommage! Réagir...
Serph 5/10, critique postée le 8 juillet 2007
Trusty Bell jouit d´une plastique agréable et d´une OST de qualité. En outre, le système de combat s´avère plutôt réussi. Las, le jeu souffre d´affreuses lacunes, comme un aspect couloir beaucoup trop prononcé, un scénario sans intérêt et dénué de rythme, une difficulté aux abonnés absents et une durée de vie bien trop faible (21 heures pour ma part). Une jolie coquille manquant dramatiquement de profondeur. Bref, ne franche déception. Préférez-lui Blue Dragon, bien plus riche et travaillé. Réagir...
grikarfyn 7/10, critique postée le 4 juillet 2007
Très beau, avec une ost magnifique et des combats puissants. Trusty Bell n´est pourtant pas la bombe attendue. La faute à un manque cruel de profondeur, une facilité déconcertante et un scénario sans rythme sur une durée de vie relativement faible. TB est aussi un RPG en deux temps, puisque la deuxième partie révèle quêtes annexes et augmente la difficulté, exploitant le vrai potentiel du gameplay. A vous de savoir si vous êtes prêt à faire deux fois le même jeu pour tout découvrir. Réagir...
Exelen 7/10, critique postée le 25 juin 2007
A défaut d´être une tuerie, ce jeu reste assez sympathique comme tout, en partie grâce à ses combats dynamiques (mais un peu répétitifs), ses sublimes musiques et ses jolis graphismes. Il ne faudra pas s´attendre à un scénario extraordinairement recherché non plus, et sa faible durée de vie (environ 25 heures) ainsi que sa facilité font que ce RPG est plutôt idéal pour les débutants en la matière. 1 réaction
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075518_joueur.html