CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 03:10:38

desolé lais dans tes messages tu na pas d´arguments rien que pour blue dragon si le jeu etait bien la 360 se serait vendu mieux que sa au japan :ok: et arrete de dire ce que j´ai pas dis pour essayé de me rabaissé :ok: j´ai pas dis que suikoden 6 est confirmé mais surment sur ps3 comme ses prédecesseurs :ok: et de meme pour kh3 si non so4 est belle est bien confirmé exclu ps3 et quand je dis l´hero et la nana de lost odyssey ca veut pas dire que j´ai dis qu´il est moche le jeu graphiquement ´meme si c´est pas important pour un rpg´ et mass effect parait un jeu d´action a la lego star wars ou star wars tout simplement et loin d´un rpg et le producteur est comme le réalisateur a ne pas comparer les postes :gne: c´est le realisateur le plus important et le principale et le producteur ne donne pas d´ordres :ok: et c´est vrai que le scenario qu´on connait de lost odyssey n´est qu´une preview mais impeux nul je trouve et celle de ff7 etait beaucoup mieux meme tres :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 03:12:45

je parle de la base du scenario pour l o et ff7

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 03:30:14

"en plus blue dragon c´est une daube en boite jai pas du tout aimer quand jai jouer (un bon rpg mais vraiment classique )"

Bon RPG vraiment classique = daube en boite?

en gros c´est un bon rpg mais trop daubé pour pouvoir etre un hit :hap: (fin moi perso jai pas aimer entre le scenario bidon,gameplay assez simpliste entre autre :ok: )

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 03:35:22

enfin ca sera un hit pour certain mais pas pour moi :cool: (et jen connais pas mal qui serront de mon avis :oui: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 03:38:05

pourquoi y´en a qui veulent pas reconnaitre l´evidence blue dragon à été un flop, un bide, un coup d´epée dans l´eau, un pavé dans la marre

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:38

c´est que les pro-m qui reconnetent pas chef_csf

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 13:44:32

en effet :ok:

Mais je vais le prendre et je vous dirais comment qu´il est :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 13:47:25

je pense que ca doit etre un RPG sympathique meilleur que trusty bell ( en meme temps c´est pas dur ) par contre lost odyssey a l´air d´etre LE rpg de ce debut de generation en attendant les futurs hits

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 13:49:29

perso je pense que trusty bell est meilleur :peur: (jai vraiment ete decu par blue dragon) vivement que jessaye trusty bell pour voir :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 13:50:47

C´est pour quand Trusty Bell :question:

Lost Odyssey je déteste le chara design du héros :malade:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 13:51:47

trusty bell à decu la plupart de ceux qui y on joué

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 13:52:32

toute manière c´est moche comme titre Trusty Bell, j´prefere largement Eternal Sonata :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 13:53:14

si trusty bell est pas terible non plus je serait doublement decu :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 13:54:23

restera plus qu´à attendre les RPGs de la PS3 :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:34

:d) critiques de joueurs concernants trusty bell

toujours du meme topic de guerre des consoles...

bo_gilet 6/10 , critique postée le 10 juillet 2007
Derrière sa beauté envoûtante et son atmosphère onirique, Trusty Bell est loin d´être le hit auquel je m´attendais. Plombé par une histoire inconsistante et un gameplay mal exploité, le RPG de Tri-Crescendo n´a plus grand chose pour lui une fois la claque visuelle passée. On ne peut qu´être déçu en voyant tout ce potentiel gâché. Il ne reste qu´à espérer que le moteur graphique très performant de Trusty Bell sera réemployé à meilleur escient dans une future production. Réagir...

Oogami 23 6/10 , critique postée le 9 juillet 2007
Quelle déception que ce Trusty Bell ! Je m´attendais á un hit, et finalement avec sa durée de vie trés moyenne (22h pour ma première partie), sa difficulté inexistante, ses combats lassants, et son scénario qui ne décolle jamais, je suis vraiment déçu. Il lui reste quand même des graphisme sublimes, une OST somptueuse, et des personnages attachants pour convaincre. Bref le gros hit attendu n´a pas tenu toutes ses promesses. Dommage! Réagir...

Serph 5/10, critique postée le 8 juillet 2007
Trusty Bell jouit d´une plastique agréable et d´une OST de qualité. En outre, le système de combat s´avère plutôt réussi. Las, le jeu souffre d´affreuses lacunes, comme un aspect couloir beaucoup trop prononcé, un scénario sans intérêt et dénué de rythme, une difficulté aux abonnés absents et une durée de vie bien trop faible (21 heures pour ma part). Une jolie coquille manquant dramatiquement de profondeur. Bref, ne franche déception. Préférez-lui Blue Dragon, bien plus riche et travaillé. Réagir...

grikarfyn 7/10, critique postée le 4 juillet 2007
Très beau, avec une ost magnifique et des combats puissants. Trusty Bell n´est pourtant pas la bombe attendue. La faute à un manque cruel de profondeur, une facilité déconcertante et un scénario sans rythme sur une durée de vie relativement faible. TB est aussi un RPG en deux temps, puisque la deuxième partie révèle quêtes annexes et augmente la difficulté, exploitant le vrai potentiel du gameplay. A vous de savoir si vous êtes prêt à faire deux fois le même jeu pour tout découvrir. Réagir...

Exelen 7/10, critique postée le 25 juin 2007
A défaut d´être une tuerie, ce jeu reste assez sympathique comme tout, en partie grâce à ses combats dynamiques (mais un peu répétitifs), ses sublimes musiques et ses jolis graphismes. Il ne faudra pas s´attendre à un scénario extraordinairement recherché non plus, et sa faible durée de vie (environ 25 heures) ainsi que sa facilité font que ce RPG est plutôt idéal pour les débutants en la matière. 1 réaction

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075518_joueur.html

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 13:56:23

Je n´ai que 3 mots: Whithe Knight Story

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:12

:lol: San :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:02

font peur les commentaire la ^^"

wks :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:19

La honte pour Tri-Crescendo quand on connait leur passé :rire: :rire: à croire que développer sur 360 ça n´aporte que de la m*rde :rire:

Ironie inside bien sûr ^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:47

Entre nous...qui ne l´attend pas ce jeu?
Le talent de Level 5 n´est plus à prouver et le game play a l´air génial.
Vivement le TGS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment