CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 août 2007 à 02:00:51

final fantasy 13 sortira chez en 2010, car deja pour 2008 c´est ff versus 13 qui est prevu, mais bon il faut compté un an min pour que le jeu soit traduit dans notre langue, pour 2009 c´est ff 13 qui est prevu, et il faut compté min 1 an pour qu´il sorte chez nous, j´espere que vous aurai d´autre rpg en attendant, ya white kighnt story (dsl pour l´orto), mais vue le temp que rogue galaxie a prie pour sortir chez nous, il ne sortira pas avant fin 2009.

si vous ete fan de rpg vaut mieux vous prendre la 360 en attendant ff 13, pour cette fin d´année:
blue dragon
eternal sonata
lost odyssey
mass effect

et pour 2008
fable 2
kotor 3
cry on
infinte undiscovery
spectral force 3

c´est vraiment pas mal!!

fuck_ps3_
fuck_ps3_
Niveau 2
10 août 2007 à 03:01:16

barbie spot equestre 12
les teletubise 25
dora lexploratrice
star academi le retour en enfert
pop stare les casserole chante tout les jours
bob le bricoleur la fureur des homme poireu
la cuisine de maité

et pour finier le meileur
les pokemon ataque les digimon a las vegas

voila ses pas magnifique
vive la ps3 et aller la france
la consolle qui vas dur

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2007 à 11:46:22

benmanu banni, tu prends l´habitude ? Voilà le fruit d´avoir un niveau assez limit".

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 août 2007 à 11:48:52

super vegeta dans tous les jeux que tu a cité ya que blue dragon qui soit un RPG dsl et en plus il fait pas partie des meilleurs

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2007 à 11:49:53

Déjà avec sa théorie foireuse sur FF13 on a compris...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 12:25:53

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veut pas que ce topic soit envahi par des boulets :peur:
mais :rire: super vegeta le vrai pro-m troll en plus tu n´importe quoi :hum: si l´un des ff sortira avant l´autre(ce qui est sur) sa sera le 13 qui sortira avant versus 13 :oui: et 2010 :rire2: pour le japan le 13 c´est pour 2008 et le versus fin 2008 et square enix prevoit une sorti mondial(pour le 13 le vs 13 on sait rien) tout comme last reament qui en beneficera d´une sorti monidale :ok: alors chut et les jeux que tu a cité ya lost odyssey qui parait moche d´aprés la preview du scenario et blue dragon qui a fait un bide au japan et tu va pas comparé une console ps(ff13-ffvs13-wks-so4-Kh3-folklor-monster hunter 3...) avec une console xbox(fable-blue dragon-trusty bell-lost odyssey-cryone) en matiére de rpg :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
10 août 2007 à 12:36:10

en plus blue dragon c´est une daube en boite jai pas du tout aimer quand jai jouer :malade: (un bon rpg mais vraiment classique :mort: )

jespere que tu revienda benmanu :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:37

Bon on arrête les insultes la, c´est pas une cours de récré :ok:

Arrêtez aussi les pro-M de nous saouler avec votre mass effect, j´ai vu le jeu et franchement ça ressemble plus à du TPS qu´à du RPG :rire: en tout cas sur à 200% je ne prendrais pas ce mass effect c´est vraiment un jeu de bourrin sans aucun élément de RPGs visible sur les trailers de gameplay en tout cas, j´me suis bien amrrer en le voyant tourner n´empeche :rire:

Je vais me prendre Blue Dragon à sa sortie, je vous en dirait des nouvelles :ok:

Lost Odyssey aussi je vais le prendre, mais d´avance je sais que je vais détester le héros :rire:

En ce qui concerne WKS, voila un RPG qui me fait baver, sachant de plus que c´est Level-5, je bave encore plus, et le fait de pouvoir se modéliser dans le jeu grace à la cam ça ajoute de l´intérêt au soft, vraiment merci level-5 :ange:

tougech
tougech
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:53
  • Je vais me prendre Blue Dragon à sa sortie, je vous en dirait des nouvelles

tu va etre decu :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2007 à 13:27:13

:lol: je me doute bien qu´il ne doit pas casser 3 pattes à un canard mais je suis en manque de RPGs donc je me rabats sur ce jeu....

Tant pis si je suis déçu, il me fera patienter pour HS et Folklore :bave:

Salut Tougech ^^

Je vais manger ^^

tougech
tougech
Niveau 10
10 août 2007 à 13:33:57

salut hey bonne ap :hap:

HS :bave:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 août 2007 à 13:55:51

"super vegeta dans tous les jeux que tu a cité ya que blue dragon qui soit un RPG dsl et en plus il fait pas partie des meilleurs"

:d) T´as fumer quoi?
Parce je t´assure que les 4 jeux qu´il a cité sont des RPGs.
Quand a la qualité de Blue Dragon, je verrais ca dans quelques jours, mais si je ne pense pas qu´il fera partit des meilleurs jeu du genre, je pense tout de meme qu´il vaudra le détour.

"square enix prevoit une sorti mondial(pour le 13 le vs 13 on sait rien) tout comme last reament qui en beneficera d´une sorti monidale alors chut"

:d) Chut toi meme: la "sortie mondiale" de the Last Remnent se fera d´apres les annonces uniquement dans ce que Square considere comme étant le monde, et cela ne comprend pas l´Europe.
Donc si c´est pareil pour FFXIII (meme si personnellement j´ai rien entendu a ce sujet), ca sera surement la meme chose.

"les jeux que tu a cité ya lost odyssey qui parait moche d´aprés la preview du scenario"

:d) C´est vrai que le héros n´est pas tres charismatique. D´un autre coté, se baser sur les graphismes pour juger la quelité d´un RPG...Quand au scénario, il a de bonne base pour etre interessant.

"blue dragon qui a fait un bide au japan"

:d) Blue Dragon:
-est le jeu 360 le plus vendu du japon.
-s´est vendu deux fois plus que le deuxieme jeu le plus vendu de la 360.
-est responsable a lui tout seul d´un quart du total des 360 vendu au japon.
-s´est vendu a plus de 50% des possesseurs de la 360 au japon.

Donc ce n´est pas Blue Dragon qui a fait un bide au Japon, mais bel et bien la 360.

"et tu va pas comparé une console ps(ff13-ffvs13-wks-so4-Kh3-folklor-monster hunter 3...) avec une console xbox(fable-blue dragon-trusty bell-lost odyssey-cryone) en matiére de rpg"

:d) Bah pour l´instant, c´est la 360 la mieux doté de ce genre, sinon moi, qui ne joue quasi exclusivement qu´a des RPGs, je ne la prendrait pas.

"en plus blue dragon c´est une daube en boite jai pas du tout aimer quand jai jouer (un bon rpg mais vraiment classique )"

:d) Bon RPG vraiment classique = daube en boite?
:gné:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 21:23:37

ah ok le anti sony une sortie mondial veut dire amerique et japan et europe :ok: arrete d´essayé de te rassuré en disant n´importe quoi mon gas :ok: et mass effect est un rpg :fou: :gne: et :oui: la ps3 a plus d´rpg meme beaucoup mais le probleme c´est leur sorti (fin 2007´´folklore´´ et les autres debut 2008 et courant 2008) et blue dragon c´est vrai qu´il s´en sort mieux que les autres jeux au japan mais c´est comme meme un bide ((je te rappelle que la 360 na meme pas atteint 1 million d´unité au japan et par consequent sa prouve que blue dragon n´est pas un grand rpg ou hit)) et lost odyssey :gne: j´ai jamais parlé de graphisme moi si non pour l´autre oui il a impeux raison le hero n´est pas charismatique et tu trouve le scenario interessant :fou: ´´ un gas moche et une fille moche (les dessins sont pas a la jap et meme pas dans l´esprit meme si c´est sakagushi mais je croit qu´il est envoyé en misson secréte pour fair des bridage a m$ :lol: et deja sakagushi quand il etait chez square soft il etait que le producteur et le plus important c´est le realisateur :ok: et il etait realisateur que des 1 ers ff((le 1 et le 4 et le 5)) si non le scenario de lost odyssey un gas qui vit des millions d´années et souffre en myster d´immortellité et psy a cause de la perte de beaucoup de ses amis et il ya une fille avec lui qui est moche et qu´elle a le meme probleme pour l´immortalité mais elle a une force psy qui lui permet de ne pas souffrir mais leur probleme c´est de chercher pourquoi ils sont immortelle et aussi leur hp se regenere quand il perd le combat) ah ok ce jeu a un tres bon scenario meme mieux que les ff et mgs :fou:
ps: pour lost odyssey ce n´est qu´une preview et voila 2 screens du hero et de la nana:
http://www.jeux-france.com/news20859_e3-2007-images-lost-odyssey.html
http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2006/10/lost-odyssey-character.jpg

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 21:33:07

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/19.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/18.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/22.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/01.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/26.jpg
ouais c´est vrai l´heroine de lost odyssey est plus belle que notre :fou: lightning :coeur: :bave: (square enix a dit que c´est pas son vrai nom et on le decouvrira pendant le jeu et c´est pas sur qu´elle sera l´heroine mais un hero mais elle jouera((heroine ou sans)) un roll tres tres important dans le jeu)
ps: ouais vous avez surement remarqué :lol: j´aime bien les belles tetes dans les rpg meme si c´est pas important :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 22:13:21

Bonsoir,

Trés belles images naruto-uchiwa_w

J´aimerais bien aussi qu´on soit fixés sur la console qui accueillera StarOcean4 (le 3 est non seulement génial mais en plus il est magnifique de réalisation graphique), Suikoden 6 et Kingsdom Heart3 (en espèrant que ce soit la PS3).

Ainsi que leur date de sortie.

Peut-être auront-nous enfin quelques info au prochain TGS.

En attendant je mettrais bien la derniere foto, la 26 en fond d´écran pour ma PS3 :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 22:26:37

Rohered
star ocean 4 confirmé sur ps3 et kh 3 c´est sur tout comme suidoken 5 :ok: si non voila aussi pour mettre en fond d´ecran pc ou ps3
http://www.hebus.com/gal-9099-0----%20Jeux%20Video%20Final%20Fantasy%20XIII.html
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 22:30:22

Cool naruto-uchiwa_w

Merci :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 22:36:54

derien :)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
11 août 2007 à 01:59:29

"ah ok le anti sony une sortie mondial veut dire amerique et japan et europe arrete d´essayé de te rassuré en disant n´importe quoi mon gas"

:d) J´y peut rien si c´est le cas.
Et si tu veut des preuves, tu recherche la déclaration originale ou encore tu mate le trailer de The Last Remnant, c´est indiqué ce qu´ils appellent une sortie mondiale.
Accessoirement, je suis anti-Sony, pas anti jeux qui sortent sur la PS3: c´est le hardware et la politique de Sony que j´attaque, et uniquement cela.

"et mass effect est un rpg"

:d) Bah oui, les RPGs US étant aussi des RPGs...

"et la ps3 a plus d´rpg meme beaucoup mais le probleme c´est leur sorti (fin 2007´´folklore´´ et les autres debut 2008 et courant 2008)"

:d) Dans ce cas la, on ne dis pas que la console a plus de RPGs, mais qu´elle aura plus de RPGs. et blue dragon c´est vrai qu´il s´en sort mieux que les autres jeux au japan mais c´est comme meme un bide ((je te rappelle que la 360 na meme pas atteint 1 million d´unité au japan et par consequent sa prouve que blue dragon n´est pas un grand rpg ou hit))"

:d) C´est donc ce que je disais: le bide ne viens pas du jeu mais de la console, les japonais n´aimant apparement pas Crosoft, ce qui est compréhensible.

"et lost odyssey j´ai jamais parlé de graphisme moi"

:d) Je te cite:"les jeux que tu a cité ya lost odyssey qui parait moche", donc a moins que le sens de moche ait changé sans qu´on me prévienne...

"si non pour l´autre oui il a impeux raison le hero n´est pas charismatique et tu trouve le scenario interessant ´´ un gas moche et une fille moche (les dessins sont pas a la jap et meme pas dans l´esprit"

:d) Les dessins sont bel et bien "a la jap" a moins que Inoue ne soit plus dessinateur de manga. Apres, c´est effectivement pas une réussite.

"meme si c´est sakagushi mais je croit qu´il est envoyé en misson secréte pour fair des bridage a m$ et deja sakagushi quand il etait chez square soft il etait que le producteur et le plus important c´est le realisateur et il etait realisateur que des 1 ers ff((le 1 et le 4 et le 5))"

:d) Le producteur, il donne aussi un peut des ordres au réalisateur. Donc perso, je ne me risquerait pas a faire un classement entre ces deux postes.

"si non le scenario de lost odyssey un gas qui vit des millions d´années et souffre en myster d´immortellité et psy a cause de la perte de beaucoup de ses amis et il ya une fille avec lui qui est moche et qu´elle a le meme probleme pour l´immortalité mais elle a une force psy qui lui permet de ne pas souffrir mais leur probleme c´est de chercher pourquoi ils sont immortelle et aussi leur hp se regenere quand il perd le combat) ah ok ce jeu a un tres bon scenario meme mieux que les ff et mgs"

:d) C´est un point de départ, c´est tout. C´est juste que cela ouvre beaucoup de possibilité, sinon FFVII se résumerait seulement a une bande de terroriste écolo qui luttent contre une méga corporation, hors c´est loin d´etre le cas.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
11 août 2007 à 02:01:43

"Rohered
star ocean 4 confirmé sur ps3 et kh 3 c´est sur tout comme suidoken 5 si non voila aussi pour mettre en fond d´ecran pc ou ps3"

:d) Je suis toute l´actualité concernant Suikoden, et l´annonce d´un suikoden VI, hors il n´y a aucune nouvelle du tout au sujet de cet hypothetique jeu.
Bref, plutot que d´inventer des info, tu ferais mieux de réflechir un peu a ce que tu écrit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)