je sais pas mais mon gout pour la boisson depuis 10ans et mon alimentation quasi inexistante doit y être pour qqch
la nuit dernière et ce matin, j'ai vomi un litre de sang, en trois fois certes mais qd même, ça me fout les jetons
là je bois une soupe de légumes histoire d'avoir qqch de pas tros violent ds le bide...