c'est marrant de devoir refaire 50 fois une course quand on l'a réussi à 3 secondes près...
hellboy_is_back
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:46:47
oui moi j lai fais 50fois avant dy arriver j ai eclater une manette mais jy suis arriver !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:48:15
bliss
un pote pro de gt (un taré qui joue en manuel, sans aucune aide, etc...) a fini des courses avec cette bagnole pourrie.
hellboy_is_back
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:49:34
elle est pas pourrie !!! ses de la grosse merde
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:50:43
nop bliss j'ai que l'argent c sur que c'est pa la plus intéressante des course... daytona road course en F430 t'as réussi quelque chose de mieux que le bronze toi? Luna, je veu pas dire mais ta revendu ton jeu avant de tout décrocher en or je suppose mais dans un sens tu as raison, pa de dégâts sur les voitures, impossible de se retourner, pas de météo, ça reste très scripté.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:50:45
hellboy
ca avance pas en tout cas.
c'est dans une simulation de trottinette que ca aurait dû être, ca aurait été le haut de gamme...
ha oui ses clair y a pas idee de metre des truc comme sa dans un jeu ses de la torture
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:52:46
pat
je l'ai pas revendu pour un manque de dégat mais pour les défauts que j'ai déja cité plein de fois.
sans mon pote pro de gt, je dépasse pas la classe C.
je n'ai pas tout décroché en or et en l'occurence, je m'en fous de le faire.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:53:32
hellboy
ça et l'ofc et les 2/3 autres poubelles dans le même style.
hellboy_is_back
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:54:08
moi j lai revendu se matin il me sortait deja des yeux !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:56:07
acheté vendredi midi, mon pote est arrivé à 18 heures, il a fait la moitié de la classe A, à minuit je l'ai vendu, je l'ai posté samedi à midi.
hellboy_is_back
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:57:19
ben oui mais bon on peu pas demander que des bonne voiture sa serait trop demander du coup il donne ses merde ses plus drole pour eu les mecs il doivent rigoler
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:58:48
hellboy
y'a assez de bagnoles différentes dans le monde pour éviter de foutre de telles merdes.
j'ai une R5 et j'aurais préféré la retrouver dans gt5p plutot que de me taper une cappucino.
]bliss-91[
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:59:57
Par contre celle avec la Integra où il faut gagner en un tour n'est pas facile... J'y suis là...
surtout que la cappucino, c'était le modèle décaféiné qu'ils nous ont filé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm