CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:45:33

salut pat

c'est un fake le zelda au ciné.

j'en suis au début du cd3.

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:53:21

j'épère pour le fake..
Tant qu'ils rembauchent pa la meuf de transformers, pas de zelda cinema qui tienne :rire2:
je vois pas trop ou s'en est le CD3, je trouv pa que ce soit le meilleur des FF celui la en tout cas, le 7 est innimitabl.

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:55:18

par contr, on tombe toujour sur les monstr o hasard n'importe ou sur la map, c'est ce qui me saoul le plus sur les FF, ca rallonge la durée de vie, d'accord, mais c'est lassant je trouve.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:55:51

personnellement, les ff ne sont pas hyper mémorables. surtout pour le fan de arpg que je suis.

tout ff qu'ils soient, pour moi ca vaudra jamais tales of phantasia, seiken 3 et rogue galaxy.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:57:00

pat

ca rallonge rien, la fréquence des combats des derniers ff est pas plus importante que quand les ennemis apparaissent dans les jeux récents.

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:00:25

secret of mana, qu'est ce que j'avai kiffé ce jeu, sinon, ceux que tu dis, je les connais meme pas
t'as pa prologue sinon par hasard?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:04:51

pat

seiken 3 c'est le "suivant" dans la série mana, secret of mana c'est seiken densetsu 2 en jap.

j'ai eu gt5prologue, je l'ai revendu samedi.

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:09:10

deja?
t'avais la version euro?
c terrible ce que tu me dis, moi perso, prologue je le considère comme la nouvelle reference en courses de voiture.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:10:44

pat

je l'ai pris vendredi à midi, je l'ai vendu samedi.

un pote a été jusqu'à la classe A.

moi j'ai trouvé ça à chier, et ca me conforte dans l'idée que j'aime pas les jeux de course.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:18:57

toujour là?

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:20:09

grosse vitrine techno je trouv, chez le revendeur le menu principal du jeu ecrase tout ce qui existe, serieux, ta pa eut le temps de voir! descriptif détaillés de tous les vehicules, ralenti des time trial du online, replay des courses, drift... que des trucs hallucinants
bon, ca fé vraiment propagande pro-s...

seiken 3, chui intéréssé, j'avai vu une espèce de teaser worl of mana, un arbre gigantesque, t'as des news la dessus?

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:22:22

apres si t'aimes pa les simu auto, je comprends.
Pour la petite histoire, jamais plu je n'acheterai de version collector d'aucun jeu , le dernier que j'ai pri c'etait mgs3 qu j'ai revendu 3 jours plus tard parcke j'avai fé le tour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:24:11

seiken 3 est un jeu super nes, ca n'a rien à voir avec les 3 jeux qui sont sortis du projet world of mana, et ces 3 jeux sont des merdes absolues.

ces jeux sont children of mana et heroes of mana sur ds et dawn of mana sur ps2 (pas sorti en europe, et c'est pas un mal).

pat

j'ai eu le temps de longuement tester gt5prologue et c'est de la merde.

à part graphiquement, ca n'a rien de bien;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:26:49

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:32:01

entre les débiles en online qui jouent aux auto tamponneuses, les courses où l'on gagne des sommes de crédits ridicules par rapport aux prix des bagnoles ce qui oblige de se retaper 20 fois des courses à la con pour se payer de nouvelles bagnoles et les courses avec bagnole imposée dont certaines sont à chier (la suzuki cappucino entre autres).

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:32:50

Moi j'suis déçu, c'est quasi impossible de jouer en online avec la F1 :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:36:35

mediatorus

le online est débile, on a quasi tous la même bagnole...

alors qu'on puisse pas faire une bataille f40 contre cappucino, ca se comprend, mais merde j'avais fait quelques parties avec une honda impreza, et je me battais avec 10 honda impreza... ca sert à quoi de faire un mode online si on peut pas choisir le type de partie, les gens avec qui on veut jouer et surtout si on a l'obligation de jouer contre des mecs qui ont les mêmes bagnoles...

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:38:38

honda impreza connait pas comme voiture mais je connait les subaru impreza :lol:

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:40:43

faudrait que sony s'affoles et s'occupe un peu des serveurs..
il y a assez de tracé, en plus ca leur couterai pa grand chose d'organiser des tournois officiels.
le jeu c'est un peu comme les autres gt finalement, les defi de GT4 c'etait tres relevé aussi
chui d'accord, fo refair 40fois la meme course pour se payer des caisses
moi j'ai acheter la version jap en janvier, j'y ai jouer une semaine et occasionnelement apres, la j'ai fé la maj en fin de semaine dèrnière, je squat vraiment dessus depuis, pus que quand je l'ai acheté, mé je v le reposer un peu bientot, jusqu'au prochaine arrivage.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:42:38

hellboy

ou integra j'sais plus, en tout cas c'est une merde à 4 roues quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment