grosse vitrine techno je trouv, chez le revendeur le menu principal du jeu ecrase tout ce qui existe, serieux, ta pa eut le temps de voir! descriptif détaillés de tous les vehicules, ralenti des time trial du online, replay des courses, drift... que des trucs hallucinants
bon, ca fé vraiment propagande pro-s...
seiken 3, chui intéréssé, j'avai vu une espèce de teaser worl of mana, un arbre gigantesque, t'as des news la dessus?