En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:19:59
pour ceux qui ont fait ff9, j'avance vite ou pas?
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:21:48
aucune idée....
moi LO c'est stand by là
bon je dois aller me coucher demain levé 5h
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:22:50
a+ legoulag.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:25:59
bon ben je me retrouves tout seul encore
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:29:38
red, odd, dark... personne?
Maverick_Faure
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:35:17
Yo luna t'as vu le trailer SO4 ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:40:36
yo maverick
forcément que je l'ai vu, c'est moi qui l'a posté sur le topic.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:45:35
t'as fait ff9?
Maverick_Faure
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:55:17
Depuis trop longtemps, presque aucun souvenir, pour le trailer j'ai regardé que les deux premières pages
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:59:40
maverick
parce que je voulais savoir si c'était rapide d'arriver au cd3 en 17 heures.
Maverick_Faure
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:03:54
Il me semble que la durée de vie était pas enorme mais il m'a pas trop marqué ce FF...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:23
Maverick_Faure
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:10:37
J'vais joué à COD4 te fais pas trop chier
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:12:19
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:12:54
a+ maverick
oh non, si y'a personne je retourne sur ff9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:18:43
d'après une soluce gamefaqs.com, j'en serais à 5.2 sur 5.17 au cd3 de ff9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:19:36
plus personne je suppose?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:36:53
a+ les mecs.
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:41:50
hi luna comme je t'ai deja dis hier, j'ai fai F9, mais je l'ai pa fini par contre, j' y ai joué pendant à peine une demi-semaine, 1 CD par jour, t ou la exactement? sorry pour hier, je spoil pa ce soir...
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:44:16
t'as vu zelda massacrée au ciné?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm