En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:43:46
dark
ca va peut être encore plus te bluffer mais à la base, rogue galaxy est sorti en décembre 2005 au japon.
c'est pas un jeu fait 7 ans après la sortie de la ps2, c'est un jeu sorti à peine plus tard que god of war 1.
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:45:15
Quand jaster monte sur la petite montagne de sable et qu'il voit le vaisseau c'est beau
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:47:04
dark
c'est clair, les cinématiques de synthèse sont sublimes.
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:04:50
Bon ben j'adore
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:19:04
bonne nouvelle.
juegos
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:22:42
je crois que c'est un rpg qui fait l'unanimité
damage control sur les fofo Monster 2G 1 million d'exemplaire en 4 jours.ça trolle à outrance sur les forums.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:34:05
salut juegos.
ca doit être un des rares rpg ps2 à faire l'unanimité, avec star océan 3.
ca trolle parce que le jeu se vend?
Oddmania
Niveau 12
01 avril 2008 à 19:35:22
les mecs ! Quoi de neuf ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:40:21
salut odd
rien de neuf.
Oddmania
Niveau 12
01 avril 2008 à 19:43:06
Argghhhh...
Oddmania
Niveau 12
01 avril 2008 à 19:47:02
Bon bah je vais manger moi @+
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 20:07:42
Salut,
Difficile de ne pas aimer Rogue Galaxy
Je vais avoir une présence achée sur le topic ce soir.
Un pote doit m'appeller pour faire 5 ou 6 map en privé sur COD4 et j'aimerais bien avancer une peu a Lost Odyssey.
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 20:08:47
ben, à l'air de bien accrocher a FF9
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 20:12:28
Vivement le 2 avril. Les Fakes de 1er Avril ressemblent de plus en plus à du flood
alex2800
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:38:12
salut tout le monde je suis devenu intellignet poisson d'avril sinan c'est clair que c'est difficile de ne pas aimer rogue galaxy
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:56:55
bonsoir les mecs, regardez arte, c'est chanmé, la c'est la deuxième partie de la thema sur le tibet
cyrikiki
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:25:25
personne ce soir?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:35:13
me revoila.
je passe en coup de vent pour dire que j'ai vendu street fighter alpha 3 sur psp et que je suis arrivé au cd3 à ff9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:40:08
enfin bon je peux rester, mais apparemment y'a plus personne
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:44:46
tout le monde est là quand je joue et quand je joue plus, tout le monde joue, dors ou fais autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm