Ah oui c'est vrai, Leonheart c'est le nom de Squall Bon j'ai rien dit et j'y vais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:02:55
a+ odd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:17:51
trop vieux pour moi ces jeux...
cyrikiki
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:18:00
ya quelqu'un?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:19:29
cirik
oui, moi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:25:44
bon finalement, les 5 premiers ff, on s'en tape.
cyrikiki
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:35:29
un peu ouai
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:37:28
ca va pas assez vite pour moi, les anciens ff.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:39:05
ff9, j'avance.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:14:02
pas loin de la fin du cd2 de ff9 en à peu près 14/15 heures et au niveau 21.
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:27:51
Je viens de battre mon premier boss
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:31:23
dark
à rg?
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:34:45
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:38:59
tes premières impressions?
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:41:19
J'adore le système de combat, les combats se déclenche et se termine rapidement, c'est bien nerveux et gaphiquement meme si il date de 2007 et que c'est de la PS2 il me met une claque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm