CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 23:52:37

naruto-uchiwa_w

ce fils de pute ne mérite même pas de vivre, alors mon respect, il peut se le foutre au cul.

quant au design de ce magnifique personnage, ben la réponse je viens de la donner.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
09 août 2007 à 23:53:51

naruto-uchiwa_w Posté le 09 août 2007 à 23:49:29 doucement les gas reconsellier vous si non que pensez vous de lightning ece vraiment son nom car d´aprés l´interview ils ont dis que on le decouvrira pendant le jeu son vrai nom
_______________
Ce serait bien si on avait une petite vidéo du gameplay au prochain TGS.
Apres son nom j´en sais rien, toujour est il qu´elle a un peut plus la classe que Yuna ou Ashe.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 août 2007 à 23:56:18

Au passage, personne me connait sur ce forum (sauf ceux de ce topic), alors si tu veux farire rire plus de monde, go forum RPG.

"ce fils de pute ne mérite même pas de vivre, alors mon respect, il peut se le foutre au cul.
" Ah ah de la part de quelqu´un qui n´a pour seul pote son frère, ça me fait bien marrer. Entendre ça de la bouche de ...àa est un honneur.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:27

c´est sur quelle a plus de classe :coeur: si non le jeu se deroule dans cocon et l´histoir se fera d´un crystal et il y´aura l´ATB (Active Time Battle) dans le systeme de combat :bave: et le decor sera pris en compte et il est possible qu´elle sera pas l´heroine mais il y aura un hero peut etre mais elle joura quand meme un role tres important en hero ou sans si non voila pour plus de detail (je sais que vous le connaissez le site ^^mais on sait jamais pour ceux qui traines)
http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=systeme
la il ya des details sur les perso et le systeme de combat...
http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=index
et la impeux sur l´histoir du jeu et l´environnement et les devs...
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff13&page=interview
et la les interviexs qui repondent a pleins de question

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 00:07:43

Aoda et ben arrété :svp: sa sert a rien de se voiler la face ou se foutre sur les geuls :ok: vous gagnerez rien :ok:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
10 août 2007 à 00:10:10

ah mais c´est ce connard qui revient me faire chier alors que j´ai rien fait ici depuis facile 1 mois et demi, pas de ma faute si le con ca a de la mémoire pour rien. je prie pour qu´aoda se fasse tuer, écrasé par une bagnole peut être.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 00:10:58

Si le gameplay ressemble belle et bien à ça, le tour pat tour va prendre une sacrée claque dans la tronche.
Des combats super dynamique...c´est ce qu´il manquait.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2007 à 00:18:31

"ah mais c´est ce connard qui revient me faire chier alors que j´ai rien fait ici depuis facile 1 mois et demi" Bon tu es assez limité, je vais devoir faire un exemple. Si un tueur tues ton gosse (ce qui n´arrivera plobablement jamais, puisque tu n´auras certainement jamais de femme) et qu´il fait sa "peine", tu oublieras ? C´est une question de principe, et faire un truc aussi déguelasse envers les autres et revenir comme ça, ben voilà quoi.

"je prie pour qu´aoda se fasse tuer, écrasé par une bagnole peut être." Encore un qui confond son âge avec son QI, en tout cas amusant, t´es déjà à fond ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 00:19:40

SanShakka mais je te rappelle que c´est meme pas un apercu soit pour le gameplay ou l´histoir et pour le gameplay il y´aura de la strategie si non pour l´atb c´est bien ca melange strategie et dynamisme

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 août 2007 à 00:30:42

Passe faire un tour à l´asile doratonksfan, franchement s´emporter comme ça pour un rien c´est grave. Faut garder son calme dans la vie. Tu fais une crise de croissance ou quoi...

Enfin, un ban de plus, tu compte faire combien de pseudos ? :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 00:32:31

TUPAcalypse_pee ne pimente pas les choses :ange:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
10 août 2007 à 00:32:31

TUPACalypse_pee

je t´en pose des questions moi? à l´autre connard qui est le premier à avoir fait chier l´autre tu dis rien bien sur, connard....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 00:33:54

cherche pas a discuter avec tupabidule, il a 14 ans, il habite a ivry dans le 94 et il riprizetn´...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 00:37:11

Si les combats sont aussi dynamique que ceux du trailer, ben ça sera que du bonheure.
C´est pour ça que j´aimerais bien une petite vidéo du gameplay pour le prochain TGS.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2007 à 00:37:16

TUPA, 12 ans bien plus mature que benmanu, 20 ans.
Enfin, il n´a pas été éduqué, c´est pas trop de sa faute.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 août 2007 à 00:38:20

doratonksfan Posté le 10 août 2007 à 00:32:31 TUPACalypse_pee

je t´en pose des questions moi? à l´autre connard qui est le premier à avoir fait chier l´autre tu dis rien bien sur, connard....

Prends ta verveine, va au lit et compte les moutons.
Comme ça tu finira la journée un peu plus calmement et plus intelligement aussi.

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
10 août 2007 à 00:39:53

aoda, le connard qui fait chier le monde 2 mois après, tu ferais mieux de pas la ramener sous merde.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2007 à 00:40:30

"aoda, le connard qui fait chier le monde 2 mois après, tu ferais mieux de pas la ramener sous merde." Quand je dis qu´il n´a pas été éduqué.

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 août 2007 à 00:42:57

Ouai j´adore les RPG ! surtout celui la :
http://images3.icxo.com/200512/2005121299062.jpg

:dehors:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 00:43:53

je croit que la video gameplay pas avant 2008 SanShakka :-( :snif: mais j´esper que c´est pour leur humeur et pas pour le devloppement du jeu car si c´est le cas le jeu serait pour 2009 mais il est marqué 2008 au japan mais si non comme d´hab square enix savent fermé leur geule comme d´hab et le jeu est en devloppement depuis 2003(il etait prevu sur ps2 ) alors je pense et j´espér que le jeu est pour 2008 et la video gameplay a cause de leur humeur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment