Continue, c´est si pathétique que ça en devient hilarant. Et au passage, tu es puceau, alors ton topic
J´aodre vraiment, "merdeux de mineur, quand tu gagneras ta vie et que tu ne dépendra plus de tes parents, tu pourras la ramener sur la vie des autres, fils de pute." Ah que c´est bon de rire avec toi. Ce qui est assez ironique, c´est que tu me dis ça en étant toujours entretenu par tes parents, et à 20 ans (sur parpier). Bref, enfonce toi tu passes vraiment pour l´hum, je te laisse deviner.
Bref, voilà vous avez le vrai benmanu en face de vous.