CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 14:25:46

naruto-uchiwa_w

ben ils peuvent difficilement créer des genres, à part en achetant des studios...

encore que y´aurait quelques bons jeux s´ils amenaient age of empires et flight simulator sur 360.

ah si seulement EA pouvait faire sortir sim city sur ps3, ca aussi c´est un genre pas exploité sur console...

tougech

sans doute une vidéo en plus oui, les 2 ff ne seront pas en démo jouable dans des salons avant 2008.

tougech
tougech
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:54

oui yavait une news comme quoi il ne montrerais rien du gameplay d´un ff avant lannée prochaine :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 14:27:02

aoe c´est genre pc mais flight simulator ca pourrait aller

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2007 à 14:27:08

Si Square sort FFVII sur PS3, je le prendrais à contre coeur :ok: c´est bien parce que je prends tous les FF :rire: perso je prefererais largement un remake du VIII dans ce cas :ok:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 14:27:32

naruto-uchiwa_w

en gros tu veux un ff7 du niveau graphique de ff13 et donc l´histoire commence à crisis core pour finir à advent children le tout en jouable... déja si on a un remake tout bête du 7 ce sera déja un miracle, alors un ff7 comme ça...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 14:28:50

tougech oui malheuresement la demo jouable qui montre le gameplay pas avant 2008 mais c´est comme d´hab square enix savent tenir leur geule

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 14:29:32

ben c´est pour sa que j´ai dit j´arrete de revé ^^

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 14:29:54

crono

squareenix a épuisé tous les épisodes du 1 au 6 : ils sont tous sur gba et en vf maintenant, donc le prochain ff refait, c´est le 7, puis 8 et 9, j´ai bon espoir de voir ça sur ps3 en fin de vie ou sur ps4, pour des remakes de ff10 et ff12 par contre, faudra attendre plus longtemps...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 14:33:41

si non il ya une suite de ff7 mais c´est l´histoire de vincent et sa s´appelle dierge of cerberus ff7 et c´est un a-rpg et surtout une grosse daube surtout de la part de square :malade: et tout la compilation ff 7 sont des daubes(advent docff7 befor crysis ) j´esper que c´est pas le cas de crisis core

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 14:36:04

naruto-uchiwa_w

ben dirge of cerberus aussi... depuis quand squareenix sait faire des jeux d´action :lol:

hs : 100ème message :fete: les affaires reprennent, à 100 messages/jour...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 14:37:26

ouais surtout ton ex pseudo de 24000 messages environ :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 14:38:05

ou plus je croit :snif:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 14:39:26

10000 seulement je crois, voire 15000 mais pas plus.

j´avais 1100 jours pour 15000 messages je crois, enfin là, on va le refaire une fois de plus :lol:

le plus chiant, c´est les codes...

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 18:57:38

ah oui, je sais pas si ca intéresse quelqu´un mais le rpg grimgrimoire sort le 28 septembre en europe, édité par koei.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 août 2007 à 20:14:10

Mais LOL benamnu le PGM. Juste une question, pourquoi devrais-je me remettre en cause ? C´est pas moi qui me suis foutu de la gueule de beacoup de monde ici et qui a le cultot de revenir comme si de rien était, et le tout parce que tu n´as aucune vie sociale et que tu te sens seul. S´excuser tu sais ce que c´est ? (je pense pas perso).
Ca sert à rien, benmanu refera une crise comme ça, il change d´avis du jour au lendemain. Prendre les autres pour des êtres sous dévellopés, et les implorés comme ça, je trouve ça pathétique.

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 23:39:56

en tout cas je vois que certaines sous merdes dans ton genre ont une vie si remplie qu´ils sont rancuniés toute leur pitoyable vie.

je t´emmerdes connard, ca te va où je continue? ma vie t´emmerdes aussi, merdeux de mineur, quand tu gagneras ta vie et que tu ne dépendra plus de tes parents, tu pourras la ramener sur la vie des autres, fils de pute.

j´ai imploré quelqu´un? je m´en bats les couilles de ton avis.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
09 août 2007 à 23:45:53

Houlà, ça part en cou.lle là.

Un cercle est un carré et un carré est un cercle.
Zennnnn....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 23:49:29

doucement les gas reconsellier vous :svp: :ange: si non que pensez vous de lightning :coeur: ece vraiment son nom car d´aprés l´interview ils ont dis que on le decouvrira pendant le jeu son vrai nom

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 août 2007 à 23:49:38

Continue, c´est si pathétique que ça en devient hilarant. Et au passage, tu es puceau, alors ton topic :sarcastic:

J´aodre vraiment, "merdeux de mineur, quand tu gagneras ta vie et que tu ne dépendra plus de tes parents, tu pourras la ramener sur la vie des autres, fils de pute." Ah que c´est bon de rire avec toi. Ce qui est assez ironique, c´est que tu me dis ça en étant toujours entretenu par tes parents, et à 20 ans (sur parpier). Bref, enfonce toi tu passes vraiment pour l´hum, je te laisse deviner.

Bref, voilà vous avez le vrai benmanu en face de vous.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 23:51:50

mais arrétés :svp: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment