Pour sortir du labyrinthe de Fort Fermata, vous devez actionner des mécanismes parmi lesquels il s'en trouve un qui réinitialise le niveau entièrement. Il s'agit de celui qui affiche un message incomplet et qui se trouve dans la partie ouest, tout à fait à gauche.
y'a que ça, et comme d'hab avec eux, ca sert à rien...
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:49:55
Moi je ne regrette pas d'avoir pris FF6 sur GBA.
J'ai découvert ce jeu dont j'avais tant entendu parlé avec un appriori sur les graphismes et je ne suis pas déçu.
Il fait parti du Top4 des FF pour moi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:50:28
"partie ouest, tout à fait à gauche."
nous prennes pour des cons?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:51:04
red
ff6, je l'ai fait en émulation snes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:51:36
60992
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:52:07
j'ai jamais fait les ff snes autres que ff6.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:52:33
et encore moins ceux sur nes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:52:58
60995
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:53:21
et j'ai pas fini ff12.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:53:40
Moi non plus pour FF12.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:53:45
j'ai donc loupé... euh...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:54:12
hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:54:34
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:55:03
j'ai donc loupé 5 à 6 ff sur 12 de sortis...
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:55:23
Mission réussie comme toujours
karas--68--
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:56:08
hop hop 61000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:56:20
ff1 pas fait ff2 pas fait ff3 pas fait ff4 pas fait ff5 pas fait ff12 à peine commencé
ff6 fini ff7 fini ff8 fini ff9 en cours de finition ff10 fini
et donc ff11 pas fait.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:56:32
J'ai l'impression qu'on est toujours ensemble pour les post ronds du Topic
karas--68--
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:56:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm