En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:19:42
red
je suis juste devant tréno, je dois aller chercher un truc pour sauver franck, j'ai pas avancé plus pour le moment.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:20:14
un peu plus de 50 messages.
on finit ça et ensuite je vais mater ballet shoes et december boys.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:21:17
ben,
Les FF PS1 sur PSP je les attends moins depuis que je suis en CF
Par contre un FF dans un universinedit ayant une réalisation similaire je ne suis pas contre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:22:30
red
d'où le 2.0
si ils faisaient un vrai ff psp, tu préfererais façon ff7/8 ou façon 9?
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:22:52
ben, tu n'est pas loint de moi à FF9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:24:39
red
environ combien d'heures en traçant?
à ff8, j'ai dépassé mon voisin qui l'a en original et qui n'y a pas joué depuis longtemps, il était au cd2...
je dépasse beaucoup de monde ces temps ci
ah oui, je peux te demander un truc sur es?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:27:06
je te demande quand même.
tu sais comment on sort du fort fermata? je m'y paumes depuis 2 heures (seulement vu que j'y joue que le weekend).
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:27:27
ben,
Les 3 me plaisent.
Aprés, je n'ai rien contre un lifting aux capacités de la console. Surtout pour FF7 qui manquais de textures au niveau des persos.
Sinon, FF9 n'a pas besoin d'être "redessiné" ou alors juste Upscallé en 480x340 de la PSP.
Les graphismes restent encores impressionnant, en tout cas pour FF8 et 9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:27:38
on a perdu marouille?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:29:23
red
pour ff8, je serais pas contre un remake hd, parce que certaines scènes (notamment celle où on entends eyes on me au cd3) sont loupées à cause des persos qui se chevauchent ou des bugs de collision.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:31:03
ben,
Je ne sait pas pour FF9 vu que je ne joue jamais "en traçant"
J'ai un petit graphique de Fort Fermanta, ben
Je regarde comment je prut te le faire passer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:31:14
c'est clair que le 9 n'a pas besoin d'être refait, pour un peu il mettrait une branlée à ff10 et 12.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:32:03
red
y'a un plan du fort sur gamefaqs, mais malgré le fait que je sais où tout est, j'arrive pas à en sortir.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:32:13
ben, tu est chez toi ou a Nice.
Je pourais te passer l'image par la PS3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:32:51
red
le dimanche soir/lundi matin, je suis à nice.
y'a bien un autre moyen... msn.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:33:56
moins de 40 messages à 2 (on a perdu marouille apparemment), ca devrait être faisable pour nous
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:34:01
ouais vous êtes en train de me perdre, j'ai les yeux qui piquent, je remets à demain ma partie de prologue^^
je vous souhaites une bonne nuit à tous les deux, et vous souhaite bon courage pour vos journées respectives
à demain les loulous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:34:40
a+ marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:35:04
18400
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:35:30
red
tu connais mon adresse msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm