red
tu parles de neville?
de toute façon, les bouquins sont de plus en plus sombres.
dans le 1 et 2, y'a des meurtres mais seulement les méchants et un monstre. dans le 3, au début on croit à 1 meurtre, celui de buck l'hypogriffe.
dans le 4, c'est vraiment le good guy qui crève, dans le 5 c'est un perso attachant.
dans le 6... j'en révèle pas trop mais ca fait chialer.
et dans le 7 c'est ambiance fin du monde/confrontation finale.