marouille
je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'allais réussir mes exams, et pour tout te dire, je m'en balance un peu.
parce que je suis en première année, et faire ça pendant encore 2 ans si j'ai mes exams (sans compter que je suis obligé de tout avoir sinon plus de bourses pour l'année d'après), je suis absolument contre.
ca se lit peut être pas mais ce que je trouve le plus intéressant dans ma semaine à nice, c'est le mardi et le mercredi, et pendant ces jours là, je dors.