CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:48:03

crono

ok, dommage, j´aurais bien voulu un test en avant-première :lol:

pareil pour moi, d´ailleur c´est pas dans mon top 5, c´est dans mon top 1, direct c´est le jeu que j´attends le plus. je sais pas si en attendant je me prends rg en vf (vendu la ps2 us et le jeu) ou pas...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:48:53

moi je les attend tous ff13 wks kh 3 so4 ffvs13..... :coeur: si non je vais me prendre valkyrie profile silmiria qui sortira chez nous ce debut septembre :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:51:19

si non voila la preview me plait :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015547.htm
ques que vous en pensez?

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:52:03

naruto-uchiwa_w

je voulais prendre vp2 aussi, mais j´ai jamais fini le 1, j´ai pas de psp (bon y´a l´émulation mais bon... un jour sur le psstore us peut être, 10 dollars le vp, ca serait une bonne affaire :lol: , déja que j´ai pris castlevania symphony of the night sur le psstore us, un vrai bijou (déja fini en émulation mais pas grave).

au passage, une news sur la sortie de la démo de folklore :

http://www.play3-live.com/news-ps3-folklore-sur-les-psn-eu-et-us-pour-tres-bientot-4447.html

[INFOS] Folklore sur les PSN EU et US pour très bientôt
Posté par Freedom - Mercredi 08 Aout 2007 à 18h53 - lu 312 fois
0 commentaires - Fiche de Folklore Ayant déjà naquit sur le Playstation Network nippon, Folklore apparaîtra finalement dans le magasin virtuel, PSN pour les intimes, Européen et Américain.

Pour rappel, Folklore devrait être lancé sur nos terres Européennes le 10 octobre 2007.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:29

VP Silméria je l´ai mais il ne passe pas sur ma PS2 bizarrement :hum:

KHIII et SO4, on en saura plus lors du TGS, en espérant qu´il ne passe pas chez Microsoft, ça ferait trop bizarre de voir ces jeux passés sur 360....je ne me vois pas trop jouer à des RPGs avec la manette de 360 ^^

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:53:02

naruto-uchiwa_w

d´après ce que je sais, il est très dur...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:57

arrété vous me faites :peur: pour vk2^^ si non chrono moi aussi mais je croit pas que square enix ferait un coup pareille a sony :ok: car ces liscenses sont sur ps et restrons

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:57:00

naruto-uchiwa_w

les dollars, ca te change un homme et une entreprise.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:59:57

bof c´est pas faux mais je croit pas que sony restera bras croisé pour ces killer aps (surtout au jap c´est le succés garanti bien sur) car je rappelle que sony est plus riche que ms et deja je croit qu´il ya un contrat dessu car square etait pour sony avant meme si y´en a des jeux enix la dedans

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 20:03:21

heureusement que Sony a aidé Square après le bide du film FF...

Vu le parc de 360 au Japon, je pense aussi que les killer apps FF ou KH ou SO resteront chez Sony :ok:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 20:03:35

ce qui n´a pas fait changer squareenix de côté, c´est que la 360 est un flop au japon tout comme la première xbox, c´est la seule raison pour laquelle ils restent chez sony (remarque ca veut dire qu´on va les avoir longtemps, vu que le jour où un xbox ne fera pas un flop au japon... :lol: )

squareenix vend principalement au japon et jamais dans un lineup, donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 20:03:37

Salut.

Vu le succes grandissant de la PS3 je ne pense pas que l´on est vraiement du souçis à se faire sur la continuité de nos licences préfèrées sur ce support.

J´espère en attendant que VP Silmeria passera sans problemes sur ma PS3.

Ainsi que Rogue Galaxy.

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 20:05:30

salut red, ca faisait longtemps.

espérons, parce que c´est pas le cas pour atelier iris 3 et c´est sorti très récemment donc...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 août 2007 à 22:57:58

"si non voila la preview me plait :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015547.htm
ques que vous en pensez?"

:d) Personellement, je ne peut me prononcé que sur les trois premier chapitre (bon, Ok le troisieme chapitre fait un tier de la durée de vie du jeu...):
-Combats géniaux, stratégiques oui dynamiques selon vos envies.
-Game design malheuresement baser sur la chance, et demandant beaucoup de level up.
-Donjons un peu trop longs.
-Chapitre 3 mortellement ennuyeux qui quiconque ne supporte pas de rester plus de 10 heures a faire stagner le scénario.
-A ce qui parait, le scénario déchire bien, mais uniquement une fois passé le chapitre 3...

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 22:59:16

Kenshinzen

le jeu est dur?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 août 2007 à 23:11:54

C´est justement la le probleme: ca depend de ta chance!
En effet, on apprend les compétences en équipant certaines combinaisons d´objets.
Hors, si certains objets sont vendu en magazins les meilleurs sont droppé aléatoirement avec un taux ridicule par les ennemis.
Hors, si t´as pas les bonnes compétences, le jeux peut devenir extremement dur (et comme par hazard, moi j´ai pas eu de bol...).
De plus, la ou je me suis arrété, c´est a dire le dernier donjon du chapitre 3, le difficulté avait fait un bon énorme, genre quand avant un assault combiné suffisait a tuer n´importe qui, la il en fallait 3 ou 4 par ennemis...
Bref, completement abusé.

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 10:54:49

Kenshinzen

ok.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 août 2007 à 10:58:36

OUAHHHHHHHHHHHHH mais c´est ce fumier de benmanu ! Lui même qui m´a insulté de jeune allemand (MDR au passage).

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 12:10:42

je vois que certains peuvent se remettre en cause, quand d´autres en sont pitoyablement incapables.

je ne suis pas ici pour foutre la merde, si c´est ton but alors va créer un topic d´insulte, tu seras banni et tout le monde sera content peut être.

il est magnifique de voir que même si dans mes conneries je ne venais pas ici pour ne pas le voir supprimé, toi cela ne te gène pas.

ensuite je ne t´ai pas insulté ici, alors tu es prié de ravaler tes insultes, si tu veux foutre la merde, mon dossier courrier indésirable t´attend.

puisque moi je poste utile contrairement à d´autres, voici une interview de nomura qui provient de ffdream :

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=247

KH3 : Interview de Tetsuya Nomura.
le 06/08/2007 à 14h29 par RoXaZ

Ceci est l´interview de Tetsuya Nomura. Il à été interrogé par un journaliste sur le prochain Kingdom Hearts sur Playstation 3.

Note : Avant de lire cet interview,pensez à regarder la vidéo téléchargable içi.

J: A la fin , il y a une fin secrete. Qu´est-ce que la vidéo éssaye de nous dire ?

A: J´ai actuellement de très bonnes idées concernant le prochain Kingdom Hearts.
Dans la vidéo précédente, je n´étais même pas sûr de vouloir faire
une suite, donc c´était assez dur. Mais maintenant je pense que jai une bonne idée.

J: Est-ce que cette scène est dans le futur ou dans le passé ?

A: J´aimerai dire que c´est un épisode dans le passé, mais.... Hmm, comment dire... C´est dans le passé ,mais vous pouvez aussi penser que c´est dans le futur,
quelque chose comme ça.

Interessant ,non?

J: Qui sont les 3 guerriers ?

A: Ce sont 3 nouveaux personnages. La fille aux cheveux bleus s´appelle Aqua.
Le garçon qui se fait gelé s´appelle Ven et l´autre garçon aux cheveux bruns s´appelle Terra

Ca prouve que les 3 guerriers ne sont pas Sora , Riku et Kairi comme beaucoups de gens le pense.

J: Dans la vidéo , il y avait la keyblade de Sora , Riku et du Roi Mickey.

A: C´est pour montrer que ce ne sont pas eux comme beaucoup de gens le pensent.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2007 à 12:29:41

:salut:

bien creuse cette interview de nomura :rire2: , il pourrait au moins nous en dire un peu plus sur le projet KH :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment