je vois que certains peuvent se remettre en cause, quand d´autres en sont pitoyablement incapables.
je ne suis pas ici pour foutre la merde, si c´est ton but alors va créer un topic d´insulte, tu seras banni et tout le monde sera content peut être.
il est magnifique de voir que même si dans mes conneries je ne venais pas ici pour ne pas le voir supprimé, toi cela ne te gène pas.
ensuite je ne t´ai pas insulté ici, alors tu es prié de ravaler tes insultes, si tu veux foutre la merde, mon dossier courrier indésirable t´attend.
puisque moi je poste utile contrairement à d´autres, voici une interview de nomura qui provient de ffdream :
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=247
KH3 : Interview de Tetsuya Nomura.
le 06/08/2007 à 14h29 par RoXaZ
Ceci est l´interview de Tetsuya Nomura. Il à été interrogé par un journaliste sur le prochain Kingdom Hearts sur Playstation 3.
Note : Avant de lire cet interview,pensez à regarder la vidéo téléchargable içi.
J: A la fin , il y a une fin secrete. Qu´est-ce que la vidéo éssaye de nous dire ?
A: J´ai actuellement de très bonnes idées concernant le prochain Kingdom Hearts.
Dans la vidéo précédente, je n´étais même pas sûr de vouloir faire
une suite, donc c´était assez dur. Mais maintenant je pense que jai une bonne idée.
J: Est-ce que cette scène est dans le futur ou dans le passé ?
A: J´aimerai dire que c´est un épisode dans le passé, mais.... Hmm, comment dire... C´est dans le passé ,mais vous pouvez aussi penser que c´est dans le futur,
quelque chose comme ça.
Interessant ,non?
J: Qui sont les 3 guerriers ?
A: Ce sont 3 nouveaux personnages. La fille aux cheveux bleus s´appelle Aqua.
Le garçon qui se fait gelé s´appelle Ven et l´autre garçon aux cheveux bruns s´appelle Terra
Ca prouve que les 3 guerriers ne sont pas Sora , Riku et Kairi comme beaucoups de gens le pense.
J: Dans la vidéo , il y avait la keyblade de Sora , Riku et du Roi Mickey.
A: C´est pour montrer que ce ne sont pas eux comme beaucoup de gens le pensent.