CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
08 août 2007 à 18:48:12

a liepzig ca m´etonnerais :non: (squarenix a pas prevu grand chose la bas) je pense plutot au TGS (vivement le TGS lactu RG va gonfler d´un coup :fete: )

tougech
tougech
Niveau 10
08 août 2007 à 18:48:49

RPG" autant pour moi

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
08 août 2007 à 18:50:33

c´est quoi les prochain rpg sur ps3 pke le style de oblivion j´aime pas genre un fps rpg comme bioshock ou mass effect

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:51:55

tougech

oui je sais que ce sera au tgs, ce que je disais c´est que si y´avait pas d´info au tgs, y´a pas de salon après.

ben déja on va avoir quelques rpg ps2 qui vont arriver, rogue galaxy notamment, que je vais me payer s´il passe sur ps3, car oui j´ai viré ma version us en même temps que ma ps2 pucée.

ensuite y´a folklore, du côté 360 y´a blue dragon et eternal sonata au minimum, et puis bien sur les éternels jeux attendus, les ff entre autres.

au passage au tgs kh3 sera dévoilé, et j´espère des infos sur so4.

tougech
tougech
Niveau 10
08 août 2007 à 18:52:50

Les prochain rpg ? :(

folksoul,whight night story,ffXIII,ffversusXIII entre autre :ok:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:52:57

soldatuniversel

folklore, le 10 octobre.

après c´est 2008 pour les rpg ps3.

tougech
tougech
Niveau 10
08 août 2007 à 18:59:10

enfin du kh 3 :bave: (encore utada hikaru pour la musique de la scene d´intro ? :noel: )

pour last remnant je pense que c´est pratiquement sur qu´il yai des info au TGS :ok:

La bas je pense qu´il yaura de nouvelle franchises presenter (enfin jespere :peur: )

sinon pour star ocean j´ai lu que des remake de SO 1 et SO2 etait prevue sur psp et qu´il serait refait entierrement en 3D :bave: (il yaura des voix digits ajouter et des passage dessin animés :) ) ca sannonce bien :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 18:59:41

moi aussi je suis impatient d´avoir des infos sur star ocean 4 :bave: et k h 3 si non j´aimerais bien que la suite des rpg de psone comme xenogears chrono legend of dragoon alundra valkyrie profile tales of machin... aurait une suite(ok la j´arrette de revée^^) si non lost odyssey coome j´ai dit la haut la preview du scenario ne me plait pas beaucoup et les perso sont tous moches :dehors: ques que vous en pensez ? si non sur ps2 il ya Valkyrie Profile Silmeria qui sort chez nous en septembre :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:14

square enix semblait misé beaucoup sur the last reament mais le trailler ma impeux dessu surtout dans le champ de bataille

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:05:49

tougech

oui y´a des remakes des 2 premiers so sur psp, avec les graphismes du 2 je crois, donc c´est un plus appréciable pour le 1 qui vient de la snes.

naruto-uchiwa_w

xenogears rien d´annoncé et la licence xenosaga pas de nouvelle non plus
chrono, ils avaient dit vouloir en refaire un, mais que pour ça faudrait réunir les équipes de ct et cc, et là...
lod, c´est du sony non? donc c´est possible un jour.
alundra, c´est remis sur le psstore jap donc bon...
vp, le 1 et le 2 sont(vont) sortis(sortir) en europe, et vu que je les ai pas fait je sais pas si ca peut accueillir une suite.

y´a 4 tales annoncés pour le moment, un sur ds, un sur wii (une suite de tales of symphonia), 1 remake (rebirth (ps2 jap) sur psp) et une version director´s cut de destiny ps2 jap.

donc bon...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:11:13

effictivement lod c´est sony mais je trouve qu´il a pas eu le succés qu´il merité a cause de ff9 qui est sorti presque au meme temps et pour les tales je croit qu´il y´en a un qui va etre annoncé car dans une liste d´exclus ps3 j´ai lu namco rpg game(j´esper que sa sera un tales) et pour alundra sur le pss jap une suite pour ps3 ou celui de la ps1 (je sais c´est idiot;surment celui de la ps1 mais tellement je le veut...^^)si non pour les autres comme chrono et xeno aucune info :snif:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:16:39

naruto-uchiwa_w

ben sortir un rpg en même temps qu´un ff, quelle idée aussi...

la seule série qui peut sortir en même temps que ff sans problème, c´est... dq

namco rpg, ca pourrait être un tales ou un xenosaga (le studio qui bossait sur baten kaitos a été en parti acheté par nintendo je crois), ou bien un portage d´eternal sonata...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:19:48

non je pense pas pour eternal sonata (trusty bell) car celui ci que j´ai lu c´etai dans la liste des exclu ps3 mais eternal sonata pourrait voir le jour ps3 car deja la boite du jeu sur 360 ya pas marqué only x360

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:22:38

ben namco est pas du genre à perdre de la thune, et au japon c´est pas la joie sur 360, et le public occidental de la 360 est pas un public à rpg jap, ca se saurait depuis le temps et la xbox1... donc bon, ils seront bien obligés de rebasculer sur ps3 pour faire des ventes et le plus tôt sera le mieux, parce que c´est pas quand squareenix va se réveiller qu´il faudra le sortir...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:24:53

ca c´est sur :lol: sortir eternal sonata avec ff13 :lol: j´imagine pas :rire:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:28:27

ben ca fera un score de jeux 360 au japon pour eternal sonata sur ps3 si il sort en même temps que ff13, voire pire parce qu´à l´époque y´avait rien en face, et je doute que les japs vont hésiter entre les 2...

mais en même temps, sortir des jeux pour les jap sur 360 uniquement au japon, c´est suicidaire...

c´est comme koei qui sort dynasty warriors 6 en même temps sur 360 et ps3 au japon, avec les 400000 360 qu´il y a au japon, pour ce que ca va changer, c´est se casser le cul pour rien...

ps : ca commence à me les briser ces codes...

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:37:50

je me repasse le trailer de white knight story, qui date de la playstation première, y´a 2 semaines, et j´adore la musique, j´espère qu´ils la mettront dans le jeu et qu´ils ne la viront pas en passant le pacifique... comme c´est en fait toujour le cas...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 19:39:20

WKS c´est dans longtemps :snif2:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:42:50

crono

pas si on le prend en jap, ce que tu risques de faire, non? :lol:

je le prendrais en us de toute façon, je prendrais tous les jeux en us s´ils ont plus de 3 mois d´écart avec la vf...

t´en a pensé quoi du trailer?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 19:45:50

non je ne le prendrais pas en Jap´, ma grande période des imports jap´ m´est passée :ok:

Le trailer :question: bah j´attends ce RPG comme le messie, et le trailer n´arrange pas les choses, je préfère quand même le 1er trailer avec les phases de combat mais ce jeu reste dans mon top 5 des jeux les plus attendus sur PS3 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive