tougech
oui y´a des remakes des 2 premiers so sur psp, avec les graphismes du 2 je crois, donc c´est un plus appréciable pour le 1 qui vient de la snes.
naruto-uchiwa_w
xenogears rien d´annoncé et la licence xenosaga pas de nouvelle non plus
chrono, ils avaient dit vouloir en refaire un, mais que pour ça faudrait réunir les équipes de ct et cc, et là...
lod, c´est du sony non? donc c´est possible un jour.
alundra, c´est remis sur le psstore jap donc bon...
vp, le 1 et le 2 sont(vont) sortis(sortir) en europe, et vu que je les ai pas fait je sais pas si ca peut accueillir une suite.
y´a 4 tales annoncés pour le moment, un sur ds, un sur wii (une suite de tales of symphonia), 1 remake (rebirth (ps2 jap) sur psp) et une version director´s cut de destiny ps2 jap.
donc bon...