tougech
ben disons que quitte à faire un concert seiken, autant pas se limiter à sword of mana... ok les musiques de sword of mana sont bien, mais ito est de loin le moins bon compositeur de la série dans sa partie 1991-2004, kikuta et shimomura l'explosent.