marouille
euh... en online tu gagnes des crédits tout le temps, j'ai fini 2 fois 11ème, j'ai gagné 500 crédits à chaque fois.
p'tain gagner 5000 crédits en gagnant une course avec des bagnoles à 200000 crédits, c'est du foutage de gueule, que ce soit pour les prologue ou les gt normaux, c'est du rallongage de durée de vie artificiellement.