Salut et aurevoir,
Je part en ville. Je ne passerais que furtivement ce soir.
Je fait une partie de COD4 et je vais dormir je bosse Demain et dimanche en journées de 12 heures.
J'ai vu les nouveaux scans de Infinite Undiscovery
Si il est aussi bien que beau ce sera surement un grand RPG.