red
quand les ff ps1 sortiront officiellement, c'est à dire jamais...
quoi que, un petit portage moche de ff10 (bon c'est pas ps1 je sais), je dis pas non.
le premier ffcc sur gc, c'est du donjon rpg bien chiant et fait pour 4 joueurs sinon on s'emmerde, le hic c'est qu'il fallait 4 gba, 4 cables gba-gc, le jeu et la gamecube pour y jouer, sans oublier 3 potes.
en gros, au lieu d'utiliser des manettes gc pour jouer à 4, ca utilisait des gba.
à l'époque, à 130 euros la manette et 15 euros le cable, fallait vouloir.