CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:41:57

Sigma Harmonics : plus d'infos
Le 27/03/2008 à 21:28 par KujaFFman

La news publiée hier matin au sujet du nouveau jeu de Square Enix, Sigma Harmonics (DS), était un peu vite expédiée, je dois bien l'avouer. En compensation, voici les premières informations sur ce nouveau titre, ainsi que de vrais scans du magazine Famitsu. Pour rappel, il s'agit d'un mélange de jeu d'aventure et d'action produit par Yoshinori Kitase et réalisé par Hiroki Chiba (réalisateur des événements de FFVII et Dirge of Cerberus). Yusaku Nakaaki est en charge du design des personnages principaux, un poste qu'il occupe pour la toute première fois. Il n'a auparavant travaillé que sur le design des personnages secondaires et des machines de Dirge of Cerberus. La musique est quant à elle composée par Masashi Hamauzu, gage immédiat de qualité. Le développement de Sigma Harmonics est actuellement terminé à 60%. Square Enix compte le publier au cours de l'été au Japon.

Si Sigma Harmonics devait à l'origine se dérouler dans le Japon ancien, les développeurs ont totalement changé d'orientation par la suite. Les deux protagonistes se nomment Sigma Kurogami et Neon Tsukiyumi, deux jeunes gens dont le destin est de sauver le monde. L'histoire est découpée en plusieurs chapitres au cours desquels les héros doivent résoudre des mystères (des meurtres, par exemple) liés à l'altération des événements passés par un mystérieux individu. Petite particularité : la console se tient sur le côté, comme le récent Ninja Gaiden DS. Lors de leurs voyages dans le temps, les deux personnages rencontrent évidemment des monstres. Seule Neon, cependant, peut les toucher et les anéantir, mais Sigma se tient toujours à l'arrière pour aider son amie grâce à de la musique (d'où le nom du jeu). La partie RPG du jeu tient au fait que les personnages gagnent de l'expérience suite à ces combats.

Pour le moment, rien n'a été dit au sujet d'une éventuelle sortie en dehors du Japon.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1048

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:42:01

ben ouai c'est clair
non mais je comprend tkt :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:45:32

:lol:

espérons que microsoft pousse namco au cul pour la traduction de tales of vesperia (ou pas je m'en fous, du moment qu'il sort en europe en anglais, ca me va), comme ça ca me fera 2 rpg sur 360.

en attendant infinite undiscovery et cry on...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:46:30

ouai faut esperer

bon je vais en cours alor a plus tard!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:46:58

a+ cirik

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:47:33

y'a que moi pour avoir cours à 11 heures... :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:02:58

même pas red...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:39:36

dans une heure je me casse et vous me retrouverez sans doute vers 14 heures ou un truc comme ça.

je dis ça au cas où un rpgiste passerait par là.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:05:49

ma parole, c'est pas la matinée du rpgiste ce matin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 10:07:08

Non, c'est l'heure du GT-iste :lol:

Salut, ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 10:10:10

Gran Turismo 5 Prologue fait visuellement figure d'OVNI. Encore une fois, on pourra s'attarder sur des soucis techniques, notamment l'aliasing qui ne lâche décidément pas la série, en particulier en 480 ou 720p. Mais que dire du réalisme affiché par le jeu et du travail minutieusement effectué sur chacun des modèles, aussi bien extérieurement qu'intérieurement ? Qu'il s'agit simplement d'une performance exceptionnelle qui permet sans doute pour

"""la première fois à la PS3 de montrer qu'elle est déjà capable, après douze mois d'existence, de performances graphiques bluffantes."""

Pour JVC la PS3 n'avais pas encore montrée de beaux graphismes avant GT5...

Uncharted, c'est moche? :ouch:

Haked
Haked
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:11:45

unreal c'est moche ? :ouch: motorstorm c'est moche? :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:12:22

red

jv.com vit en 2018, donc oui, uncharted c'est moche :noel:

y'a une gaming live de ffcc ds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 10:14:29

Tiens, il faudra que j'aille voir ce gaming live....

Salut, Haked

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:15:42

salut haked

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 10:16:44

Tu as avancé a FF9, ben?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:19:08

red

pas depuis ce matin, j'étais arrivé au début du cd2.

Haked
Haked
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:19:54

salut tout le monde (je passe rapidement ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 10:24:24

Cà a l'air assez spécial, FFcc sur DS.

Je n'ai jamais joué au 1er sur GC.

Les graphs sont pas terribles mais ils ont l'avantages d'être en 3D.

A quand un FF "rpg pas beathemall-roulette" en 3D sur PSP?

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 mars 2008 à 10:28:40

Action-roulette-rpg :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment