CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 17:51:41

Pour Lost Odyssey, j´attends vraiment la galette pour me prononcer, mais je peux dire d´avance que le chara design du héros ne me plait pas du tout :ok:

J´espère en tout cas que ce sera un RPG dans la pure tradition japonaise, j´en ai amrre de jouer au FPS la :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 17:57:45

ah tiens :salut: chrono si non le scenario(perso je trouve que c´est l´une des choses les plus importantes dans un rpg) me semble impeux decevent l´histoir d´un gas immortel dramatique et tragique bof bof et meme si c´est sakaguchi et alors ta vus blue dragon ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 17:59:13

Blue Dragon je le prends à la sortie :-)

Y´a rien en RPG, donc je me rabats sur celui-là en espérant qu´il soit un minimum bien :-)

Pour LO, wait and see :-)))

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:01:40

pas vu grand chose de lost odyssey, et blue dragon on dirait un dq sans la licence...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 août 2007 à 18:03:51

"pas vu grand chose de lost odyssey, et blue dragon on dirait un dq sans la licence..."

:d) Perso, j´espere que ce ne sera pas le cas, car Draque...

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:09:06

Kenshinzen

même design, équipe qui se connait à la base (le designer bossait pour la série dq et sur les chrono, le producteur a crée ff... bref c´est du squareenix sans la licence, blue dragon ca ressemble à du draque, lost odyssey ca a un ton genre ff,... )

certains doivent me connaitre ici, je suis nouveau mais j´existe ailleur.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 18:09:12

Je vous dirait des nouvelles de BD si vous ne le prenez pas le jour de la sortie car moi je saute dessus, j´ai plus de RPGs à faire, et j´en ai marre des FPS, je saute sur le 1er RPG, et c´est BD :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 18:09:57

Doratonksfan :d) Benmanu :question:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:10:15

crono

j´ai pas de 360, donc ca sera dur de le prendre

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:10:54

crono

peut être bien que oui, peut être bien que non :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 18:13:49

Vu comment tu postes, mon pseudo, entrée-entrée et ton texte, je pense bien que c´est toi :-)))

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:14:54

et si c´était le cas, un retour serait-il accepté?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 18:16:48

J´ai pas apprécié ton attitude, car je ne t´avais rien fait :-))) mais je ne suis plus un gosse, moi perso si tu veux reposter ici, je m´en fou, sur le coup j´avais la rage, et je n´avais même plus envie de t´adresser la parole mais bon, je ne peux pas t´interdire de poster, donc pour moi ça me va :-)))

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 août 2007 à 18:19:04

"même design,"

:d) Bof, ca part contre, ca ne veut rien dire.
Chrono Trigger aussi utilisait le design de Toriyama.

"équipe qui se connait à la base (le designer bossait pour la série dq et sur les chrono, le producteur a crée ff...)"

:d) Justement, il est interessant de savoir que c´est a Chrono Trigger, et non a Draque que l´équipe pensait en fesant le jeu.

"bref c´est du squareenix sans la licence, blue dragon ca ressemble à du draque, lost odyssey ca a un ton genre ff,..."

:d) J´espere plutot que ce soit du Square que du Square Enix, qui n´as encore rien fait de vraiment bon.
Et dire que Blue Dragon ressemble a Draque sur le simple fait du Character designer, c´est comme de dire que Chrono Trigger ressemble a Draque. Hors, il n´en est rien (Draque c´est naze, Chrono c´est bien /troll).

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:23:59

sur le coup, j´ai eu la rage quand j´ai perdu mon beau gros pseudo, le mythique et inoubliable benmanu. il est vrai que je n´ai pas été correct avec pas mal de monde ensuite et je le regrette. d´ailleur mes agissements ailleurs ne sont pas passés inaperçus à tes yeux (oui, je venais un peu de temps en temps).

bon, passons, si t´as les msn de nos 2 camarades, aoda et juegos, je devrais m´excuser aussi auprès d´eux, il arrive parfois qu´on pète un cable, ca fait pas du bien :lol:

enfin bref, msn is back when you want, same address as ever. :lol:

ah oui, entre temps je me suis payé atelier iris 3 et un bug d´ordi m´a niqué tout les ff ps1 (même si j´avais commencé que le 9), atelier iris 3 (ps2) ne fonctionne pas sur ps3, je dis ça au cas où.

je vois que sans le gros boosteur :lol: , y´a pas eu trop d´activité. :lol:

ps : saleté de code, je m´en souvenais plus de ça :lol:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:30:17

Kenshinzen

ouais enfin chrono trigger et cross, c´est un peu le "on se demande pourquoi enix lui a pas fait signé une clause d´exclusivité", parce que bon à la base il bossait que pour enix sur dq.

ben dans un sens, entre dq8 et ct, je prends ct, donc c´est pas un mal, mais de ce que j´en ai vu, ca n´atteinds pas la qualité de ct.

j´ai dit que c´était du squareenix parce que l´un bossait principalement chez enix et l´autre chez squaresoft, rien de plus, c´est un peu la fusion squareenix bis.

tougech
tougech
Niveau 10
08 août 2007 à 18:31:32

bon retour a toi dans la familia en tout cas :hap:

sinon j´attend beaucoup lost odyssey vu que blue dragon ma quand meme bien decu :peur: (il est pas mauvais mais je le trouve fade :( ) a suivre en tout cas vivement le TGS :fete:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:35:18

tougech

merci.

moi si je devais reprendre une 360, ca serait plus pour eternal sonata voire l´énigmatique cry on que pour du tour par tour, d´ailleur j´avais vu une vidéo d´un combat de lost odyssey, je trouvais pas ça rapide... mou même.

crono

je suppose que tu as vu le trailer de wks dispo sur le store jap depuis quelques semaines? si oui, t´en penses quoi?

parait qu´il y aura une version jouable au tgs, d´ici à ce que ca passe en démo sur le psstore jap, ca serait pas un mal.

tougech
tougech
Niveau 10
08 août 2007 à 18:39:03

j´espere qu´on aura aussi plus d´info sur The Last Remnant car ca a lair bien sympas je trouve :( (jai lu le reportage sur la square enix party dans le console + de ce mois,ya pas mal d´info :oui: )

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 18:40:54

tougech

the last remnant sort simultanément aux usa et au japon au printemps, alors c´est sur qu´on aura des infos, tu veux qu´ils les donnent à quel salon sinon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2