sur le coup, j´ai eu la rage quand j´ai perdu mon beau gros pseudo, le mythique et inoubliable benmanu. il est vrai que je n´ai pas été correct avec pas mal de monde ensuite et je le regrette. d´ailleur mes agissements ailleurs ne sont pas passés inaperçus à tes yeux (oui, je venais un peu de temps en temps).
bon, passons, si t´as les msn de nos 2 camarades, aoda et juegos, je devrais m´excuser aussi auprès d´eux, il arrive parfois qu´on pète un cable, ca fait pas du bien
enfin bref, msn is back when you want, same address as ever.
ah oui, entre temps je me suis payé atelier iris 3 et un bug d´ordi m´a niqué tout les ff ps1 (même si j´avais commencé que le 9), atelier iris 3 (ps2) ne fonctionne pas sur ps3, je dis ça au cas où.
je vois que sans le gros boosteur
, y´a pas eu trop d´activité.
ps : saleté de code, je m´en souvenais plus de ça 