chrono
si on se réfère au passé de la série, y´en a 2 voire 3 par console, donc bon, y´a le temps de voir venir pour suikoden ps3. m´enfin suikoden, si ca se met déja au niveau ps2 graphiquement, on aura déja vu une prouesse
pourtant graphiquement c´est pas des brêles chez konami, ils ont qu´à demander à kojima de filer le moteur de mgs4 pour suikoden 6 