CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde Du RPG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 5249»
Page suivanteFin
benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:58:01

juegos

on sait jamais :lol:

je vois bien suikoden 6 multi psp, ps2 et ps3 :lol: ca marche graphiquement en tout cas :lol:

non sans déconner, on sait jamais alors ...

Rohered

pas que je sache.

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:58:45

:lol: suikoden VI sur PsP et j´me suicide :rire: je le veux avec la puissance de la ps3 :content:

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:58:55

chrono

c´est le dernier pourcent qui me chagrine :lol:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:59:38

Petite info sur Chrono cross :d) :d)

Contrairement à Chrono Trigger, Chrono Cross n´est pas développé par la « Dream Team » de Square en son ensemble mais par une partie de l´équipe à l´origine de Xenogears. Le jeu est produit par Hiromichi Tanaka, connu entre autres pour Final Fantasy III et Secret of Mana. Parmi les développeurs qui avaient aussi travaillés sur Chrono Trigger, on trouve le scénariste Masato Kato cette fois également réalisateur du jeu, le compositeur Yasunori Mitsuda, et le directeur artistique Yasuyuki Honne. Le character design est quant à lui confié à l´artiste Nobuteru Yūki.

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:00:12

Ben :d) ne t´en fais pas Suikoden VI sera sur ps3 c´est du sûr...reste à savoir si ils vont vraiment le faire :snif:

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:01:27

chrono

si on se réfère au passé de la série, y´en a 2 voire 3 par console, donc bon, y´a le temps de voir venir pour suikoden ps3. m´enfin suikoden, si ca se met déja au niveau ps2 graphiquement, on aura déja vu une prouesse :lol:

pourtant graphiquement c´est pas des brêles chez konami, ils ont qu´à demander à kojima de filer le moteur de mgs4 pour suikoden 6 :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:02:30

Pour certains jeux comme FF ou KH il ne faut pas parler de multi mais plutôt de déclinaisons.

C´est a dire des jeux différents dans le même univers.

Les developpeurs de chez Square n´ont pas l´air d´aimer refaire le même jeux sur chaque console.

Chaque console ses équipes.

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:03:56

HS :d) Kojima doit déjà avoir du mal à dormir avec les dirigeants de Konami qui veulent un MGS 4 multiplateforme...

juegos juegos
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:05:11

pas bête ben :lol: non mais serieux je suis plutôt d´avis de celui de chrono!!on aura notre suidoken sur ps3

->>> chrono pour CC je ne savais pas ça!!information à ne pas négliger Mais Ze question is à Quand le prochain chrono ?? ? ça fait un moment
qu on est en plant ils ont carrément sauté une génération de console!!

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:05:26

chrono

devant sony il doit dire "moi vivant jamais" et devant konami il doit dire "bon, je touche combien par jeux 360 vendus?"

:lol:

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:06:08

juegos

y´avait un chrono break de prévu, mais depuis le projet est cassé :lol:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:06:28

y´auras plus de Chrono :snif2: :snif2: la license Chrono Break avait été déposé il y a pas mal de temps mais plus aucune nouvelle... :snif2:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:07:31

Au mois j´aurais découvert pas mal de génie avec mon CC..entre autres Yasunori Mitsuda pour moi le meilleur compositeur de ziks de RPG :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:07:36

De toute façon à son stade de développement on est au moins sur que même si il est multi on aura pas une version "Bridée".

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:08:32

Je parlais de MGS4

juegos juegos
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:08:46

sérieux :malade: ils ne vont pas nous tuer cette licence comme cela!!

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:08:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrono_Break

:snif2:

Ah si j´pouvais aller chez Square et leur tirer les oreilles!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:11:21

sinon a part White knigth Story ce serait bien qu´il y est d´autres RPGs originaux.

benmanu benmanu
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:12:50

chrono

tirer les oreilles seulement?

arrêter la série chrono et détruire la série seiken, c´est un bon coup de pied dans les burnes que ca mérite :lol:

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:13:39

¨Pour ça Rohered, je crois que désormais nous pouvons faire confiance à Level-5...tout comme Square a été le must en matière de RPGs durant pas mal d´années, L-5 prend le même chemin...wait and see masi je la sens trop bien cette boîte :coeur: quand j´pense à Rogue Galaxy :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment