En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:36:50
Oblivion Torché aussi! Pas mal du tout d'ailleurs.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:37:29
marouille
red
ceux sur ps1 ne sont pas traduits?
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:38:34
marouille,
Je viens de comprendre que ton choix de voiture c'était pour GT5P
Je croyais que tu t'achetais une caisse....
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:39:37
Sur PS1 je ne sait pas mais j'ai le 4 et il est en Anglais integral, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:40:04
je suis à 200 messages de laskov si on se fie à la maj et à mon avancement réel, bientôt je serais 3ème du forum;
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:40:39
Oula bientot 600'000 posts ! J4avais pas vu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:40:44
red
tout le monde avait compris sauf toi
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:40:46
ah ouais, lol en effet
putain, le kiff ultime si je pouvais m'offrir une rx8 de 250cv
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:40:58
Je lacherais le Topic a 60 000, ben
Préviens moi aux 5 derniers messages si tu veut avoir le chiffre rond pour toi....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:41:24
animazkao
on aurait pu faire mieux ce mois ci, mais on était pas en forme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:41:50
red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:42:21
on est à 59978 avec mon post
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:42:42
hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:42:59
hop
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:43:00
Moi je suis là en ce moment parceque je suis malade
J'ai pas le temps sinon...
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:43:07
marouille,
J'ai un collegue de travail qui viens de vendre sa Testarossa pour s'acheter une Modena
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:43:19
sinon, ce prologue m'a l'air tout bon, c'est un peu aliazé, les graph font un peu plastique, mais c'est chouette, et la vue interne est super jouable, c'est cool
^^
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:43:26
3000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:43:30
animazkao
moi ca va, j'ai 10 heures de cours par semaine.
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:44:00
tu taffes dans quoi déjà ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm