En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:27:36
animazkao,
Odin Sphere est un bon jeu.
Mais c'est aussi un RPG trés atypique.
Il peut ne pas te plaire.
Tu level en bouffant des fruits...
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:28:11
Tu joue sur les mots, ben
LightOwl
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:29:06
Non,Tu n'as qu'un nombre limité de place(possibilité d'acheter des sacoches supplémentaires).Mais le leveling est excellent,tu ne peux évoluer qu'en...mangeant il faut trouver les ingrédients et les apporter à un cuisinier,pas la peine de tourner en rond pendant 20h comme dans un FF(ce qui augmente artificiellement la durée de vie)
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:29:07
Tu n'a pas répondu, animazkao
Tu préfère quel type de gameplay pour tes RPG?
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:30:19
ben,
on en est où pour les messages?
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:30:40
Moi je ressort de Grandia ! J'adore je sais meme pas pourquoi mais j'adore !
Sinon persona me tente bien , mais j'ai loupé valkyrie profile sylmeria en meme temps donc ...
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:31:11
Si tu peut attendre le mois d'Avril il y aura Wild Arms5 sur PS2.
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:31:49
Nan je prends tout les types du A-r au Pur TpT
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:32:02
red
oui je joue sur les mots
il en reste moins de 50.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:32:07
Sinon, pour la PS3 c'est l'attente...
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:33:18
rogue, c'est pas la préhistoire non plus, il a mois d'un an
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:34:02
Ouais la ps3 c'est l'attente pour ça que je suis replongé dans les oldies ...
Au fait vous savait si il exite une version FR de grandia2 ?
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:34:03
Si tu n'a pas Suikoden5 et que tu aime les bons Scenars je te le conseille
Sinon, comme beaucoups de monde ici je en A-RPG je te conseillerais sans hesiter Rogue Galaxy.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:34:44
marouille
ben oui, mais c'est pas actuellement.
red
ah ça, on est des pro de l'attente sur ps3 avec les rpg...
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:34:46
oblivion, pour te changer des rpg jap sinon
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:35:23
grandia2 je ne pense pas qu'il soit trouvable en FR.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:35:30
moins de 40, on va passer à la 3000ème page.
Animazkao
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:35:55
En tout cas merci pour vos titres , je vais ponderer tout ça.
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:36:23
bon je viens de taper ma première course, je les ai surclassé les pauvres bot, j'aurai dû prendre une daihatsu, lol
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:36:45
Wild Arms 5 sera par contre le premier Wild Arms a sortir en Sous tité FR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm