En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:04:05
ben tu es chaud là!!! 6k
juegos
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:04:37
60k
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:05:33
Je ne sait pas, ben
Je ne promet rien pour les 100 qui restent.
Je reste encore un peu en tout cas
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:06:12
On avait bien compris, juegos
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:07:37
red
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:07:58
marouille,
Qu'en a tu a faire d'être catalogué par les c..
Prend la voiture qui te plais et oublie les autres.
Golf c'est pas mal mais je crois aussi que l'entretiens est cher.. a voir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:09:31
juegos
on va enfin y arriver.
théoriquement on aurait dû être à 70000 mais bon, on se contentera de ça.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:10:13
red
tu bosses pas demain matin je suppose, sinon tu serais plus là, non?
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:10:44
En tout cas je suis content que la PS3 arrive au 11 millions pour l'année fiscale.
C'est un beau pied de nez a ceux qui enterraient la console le jour de sa sortie.
Je ne pense pas que MS s'attendait a un tel score de son concurrent quand il a sorti sa peniche ce jour là...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:10:54
ca ralentit
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:11:42
Non, ben
Je suis de repos demains...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:11:46
red
on va voir l'effet de gt5p, gta 4 et mgs4, la ps3 va avoir une bonne année.
juegos
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:12:21
les derniers messages vont être difficiles.je regarde mon dernier épisode d'une serie SUPER ROOKIE puis je reviens @ tout l heure
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:12:23
red
on va voir l'effet de gt5p, gta 4 et mgs4, la ps3 va avoir une bonne année.
tant mieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:12:44
red
on va voir l'effet de gt5p, gta 4 et mgs4, la ps3 va avoir une bonne année.
tant mieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:13:18
p'tain de bug d'opéra...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:13:50
juegos
a+
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:13:51
En matiere de jeux videos, ben
Tout est possible, le meilleur comme le pire.
C'est vraiement un marché imprévisible, personne ne s'attendait à la déferlante Wii il y a 2 ans.
juegos
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:14:05
ce n'est pas grave.
vous savez pourquoi JV.com n'a pas encore de fonction edit
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 01:14:41
Bye, juegos
Non seulement c'est imprevisible mais çà change vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm