red
oui, c'était la caisse de mon frère avant qu'il parte à strasbourg faire des études d'allemand, mes parents lui ont alors acheté une bagnole plus fiable, une grosse opel rouge.
du coup j'ai récupéré la R5.
je me plains pas, c'est mieux que rien, mais pas de beaucoup 